AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

The Eden

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

- Capitol Hill -
L’épicentre du pouvoir. Capitol Hill est une zone plutôt restreinte, une tête d’épingle dans l’Eden, mais c’est pourtant ici que les membres les plus hauts placés du gouvernement exercent chaque jour au service de Millard Hoover. Il s’agit sans conteste de l’espace le mieux défendu de l’Eden, puisqu’il concentre entre ses murs la quintessence de l’exécutif, du législatif et du juridique ayant cours à Phoenicia. L’incontournable Capitol réunit d’ailleurs à lui seul l’ensemble de ces trois composantes, dominant le paysage de son ombre massive à laquelle nul ne peut échapper. Un système de fichage et surveillance des individus niché au sommet d’une tour d’un blanc éclatant, le département de la défense et de la propagande, ou encore une cité des sciences flottant sur l'eau comme dans les plus anciens mythes grecs, viennent compléter ce tableau du centre névralgique de l’administration dans ce qu’elle a de plus impressionnant. Cette place stratégique est le sacro-saint territoire du président, ce qui n’est pas sans attiser les convoitises des plus ambitieux, ou des révoltés qui ne peuvent voir que de loin les indécentes richesses que le pouvoir aime tant exhiber sans pudeur.

9 messages dans 3 sujets
Pas de nouveaux messages

- Heart of Eden -
Le cœur de l’Eden porte bien son nom, car cet espace détient à lui seul une vitrine des richesses astronomiques de cette luxueuse région de Phoenicia. En quittant la gare à l’effigie du dieu grec Hermès, chaque visiteur se retrouve face à un environnement qu’aucune utopie n’aurait su reproduire avec tant de détails. Ainsi, les plus belles avenues historiques de Los Angeles, ou ailleurs dans le monde, sont reproduites presque à l’identique et fourmillent sans cesse d’une foule menée par la folie dépensière, tandis que d’autres plus gourmands viennent mettre leurs papilles à l’épreuve des cuisines du monde les plus sensationnelles qui soient. C’est également ici que se retrouvent le commissariat central, chargé de maintenir l’ordre dans l’Eden, mais aussi le musée conservant toutes les traces mémorielles de l’humanité qui ont pu être sauvées. L’épicentre de ce paradis sur Terre a encore bien des secrets à livrer.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

- Nymphaea Island -
L'île artificielle baptisée Nymphaea Island est bien connue pour être l’endroit le plus chic de l'Eden avec ses plages privées, ses quartiers résidentiels sectaires et ses nombreux avantages. Ici, tout n’est que luxe à perte de vue, et les nombreux élitistes se donnent rendez-vous ponctuellement au Mill House pour profiter de la bâtisse imposante, ainsi que de ses extérieurs aux dimensions surréalistes. Plus loin, le country club et le yacht club sauront ravir les amateurs de services spéciaux et hors normes. Si les habitants préfèrent profiter du spa dans les hauteurs du district, ils éviteront le labyrinthe du parc à proximité, qui est un lieu où les esclaves se rendent pour se retrouver en toute discrétion et comploter contre cette société qui leur donne moins de droits qu’à leurs propres animaux de compagnie…

5 messages dans 2 sujets
Pas de nouveaux messages

- Hypnosis Island -
Divertissement, lâcher prise, extravagance… Hypnosis Island est la seconde île artificielle de l’Eden, qui ne se consacre qu’aux plaisirs des sens. La démesure prend ici un sens qui se lit sur chacune des structures qui composent ce quartier : un luxueux night-club d’audacieux pécheurs, les jardins les plus paradisiaques jamais imaginés, et même des maisons closes se dressent pour le plus bonheur de la riche population qui ne désemplit pas sur la Liberty Avenue. C’est ici que le quartier où les fêtes sans complexes battent leur plein, loin de soirées parfois un peu trop guindées pour les goûts les plus trash, là où l’amusement est mis sur un piédestal. Dans une ambiance qui n’est pas sans rappeler la Nouvelle-Orléans et ses défilés hauts en couleur, il n’est pas une ruelle où on n’entend pas une musique résonner…

0 messages dans 0 sujets
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne sur Wheel of Fate ?

Nos membres ont posté un total de 3025 messages Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Layana Swanson
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aleksa Marlowe

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé