AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

- Nymphaea Island -

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Collins Bridge
Le pont le plus imposant jamais créé par l'homme a été inauguré avant même l'ouverture de Phoenicia aux survivants. Fait d'un cristal indestructible que rien ne semble pouvoir altérer, il provient des profondeurs des grottes d'Alaska, découvertes peu de temps avant la grande catastrophe. Lumineux et scintillant de mille feux dès que le soleil y dépose ses rayons, il se teinte sur toute sa surface de belles couleurs translucides qui se dessinent autour des pas des passants, et émet des sons cristallins qui tintent avec douceur à l'oreille. Le Collins Bridge, qui rejoint l'île de Nymphaea à l'Eden, est également truffé de caméras de sécurité et bénéficie d'un dispositif pour bloquer immédiatement les hommes et femmes qui tenteraient d'y pénétrer sans autorisation. En un clic, leurs pieds seront piégés sur le matériau précieux qui contient un agent de synthèse immobilisant la matière en mouvement.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Pacific Heights
Ce quartier élitiste et sectaire dispose d'un des meilleurs dispositifs de sécurité de l'Eden. Il est le quartier résidentiel le plus clinquant et celui qui détient les plus belles villas de toute l'île. Ici, rien n'est trop démesuré pour ces amateurs d'abondance. Ils sont des centaines à exposer sans gêne leurs biens et leurs belles voitures neuves devant des piscines aux dimensions olympiques qui s'étendent sur des terrains qui semblent sans fin. Ces propriétaires se sont imposés comme les plus grandes fortunes de l'Eden et, lorsque les parents ne sont plus là pour faire les chaperons, il n'est pas rare de voir des fêtes spectaculaires s'étendre dans le quartier lorsque les adolescents ont décidé de prendre les commandes du quartier pendant une unique soirée de liberté. Les parents ne sont toutefois pas toujours au courant de ce qui se trame lorsqu'ils ont les yeux tournés, puisqu'un service robotique de nettoyage peut rendre à l'enfer l'éclat du paradis, après seulement deux heures de grand ménage !

5 messages dans 2 sujets
Pas de nouveaux messages

The Eden's Sky
Le palace le plus prisé de l'Eden est sans conteste le palais impérial aux lettres Rosenbach inscrit sur sa devanture. Loin d'avoir épuisé sa fortune pour s'offrir une place au soleil, la propriétaire Eileen Rosenbach-Da Russo, en a fait un sanctuaire dédié aux classes les plus richissimes et à l'élégance pure. Dans l'extrême, pour les prouesses les plus sensationnelles lovées dans les plus beaux matériaux du pays, le décor est digne des films anciens où l'opulence crève les yeux au moindre détail de chaque pièce. Hôtel de luxe, plage privée et même casino, il est le lieu le plus select où tous désireraient apparaître pour se satisfaire de côtoyer tout le gratin de l'Eden. Millard Hoover est également un client fidèle du palace et en a toujours élogieusement fait écho.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Luxury Avenue
Cette avenue représente la 5th Avenue à New York, à l'époque de son apogée. Rien n'y est laissé au hasard, célèbre pour sa voie gigantesque longée de statues, de drapeaux et de messages à la gloire du Capitol, elle est considérée comme la plus belle avenue de tout le pays. Ici, la propagande y est très affluente mais personne ne semble le remarquer. C'est aussi l'endroit on l'on retrouve la majorité des boutiques de luxe qui se concurrencent pour offrir à leurs généreux clients des bijoux, diamants, parfums, robes de grands couturiers, costumes de tailleurs et autres extravagances pour se faire remarquer le plus possible.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

The Mill House
Le palace de Millard Hoover a été construit par une foule d'hommes du Tombstone, dont nombreux sont morts d'épuisement. Sa grandeur est telle que les habitants vont jusqu'à le comparer aux anciens palais royaux de l'Egypte ancienne. Il est un lieu où les fêtes sont nombreuses et les soirées de galas se distinguent de toutes les autres par leurs formes non-traditionnelles. Ici et là, les riches hommes d'affaires profitent des piscines près lesquelles de larges palmiers ont été plantés afin de délimiter des chemins au coeur d'une jungle artificielle. Le cours d'eau permet d'avancer vers le centre de la construction aquatique afin de profiter de savoureux cocktails, assis dans l'eau. A l'intérieur, tout est aussi indécent que les extérieurs et, si de nombreux hommes ont tenté d'y déceler les mystères de Millard Hoover, il semblerait que personne n'y soit jamais arrivé...

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Indian Palms
Le country club est un espace où adeptes de golf et plaisanciers s'y installent et passent l'après-midi pour profiter des parcours et du lac sur lequel l'ensemble du terrain a été installé. Vous y trouverez également des bars à whisky après une longue journée à se faire guider par les petites voiturettes, et il est plaisant que ce soit l'un des uniques endroits où l'air iodé n'est pas présent. Plus éloigné du reste du centre ville, cet espace verdoyant est le meilleur moyen de cacher le corps de son concurrent s'il devenait un peu trop menaçant... Vous pourrez aussi succomber aux délices du restaurant gastronomique qui est ouvert midi et soir.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Imperial Spa
L'Imperial Spa, situé dans les hauteurs de l'île, est l'un des plus sublimes jamais construits. La moitié de sa structure est placée au coeur des arbres, au-dessus du vide et l'autre moitié se constitue de grottes artificielles créées afin de profiter pleinement des eaux thermales et de l'euphorie d'une toute nouvelle intimité presque primale. Les soins sont aussi relaxants qu'on peut l'imaginer, et les cures thermales y sont nombreuses. Spa, solarium, espace bien-être, massages, pédicure sont autant de plaisirs dont les habitants pourront profiter pour s'évader, et évacuer le stress des grands boulevards pris d'assauts pendant les sessions shopping effrénées. Entre deux espaces de détente, ils pourront se relaxer autour de la tisanerie dont les effluves apaisent immédiatement les convives.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Skybar
Pour admirer les plus beaux couchers de soleil sur des airs festifs, un verre à la main, entouré de nombreuses personnes ou en solitaire, il faut se rendre sur la zone des rooftops, bien connus de tous pour leur hauteur impressionnante et la vue dégagée qu'ils offrent sur les côtes et les lointaines tours du Capitol, à quelques kilomètres. De petits baraquements y ont élu domicile pour offrir rafraichissements et nourritures et, dressés sur de longues tiges de fer drapées de soie, s'étendent des guirlandes illuminées qui brisent la nuit et donne un air de paradis à l'univers citadin brut.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Nymphea Drive
C'est l'artère principale, là où les véhicules touristiques se pressent pour y déposer leurs invités. Magasins, bijouteries luxueuses et petits salons de thé sont à la disposition des passants pour profiter des journées ensoleillées autrement que pour exhiber sa silhouette parfaite à la plage. Vous pourrez également y retrouver une piste cyclable qui la suit de tout son long, ainsi que des restaurants gastronomiques de tous pays confondus. Les habitants pourront goûter à toutes les cuisines traditionnelles du monde grâce à l'embauche de nombreux anciens cuisiniers du Tombstone que l'Eden a fait venir - plus ou moins de force - dans cette zone. La nuit, les bars sont très fréquentés et l'ambiance y est toujours à son apogée. Cette avenue ne dort jamais.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Boardwalk
Boulevard longeant la côte artificielle, cette longue avenue piétonne offre la superbe vue de la baie au travers des immenses arbres qui habille tout son long. Bordée de boutiques luxueuses et d'hôtels de renommée, la croisette est l'endroit où se rendre lorsque l'on veut faire un jogging le long du littoral, ou admirer le coucher du soleil derrière l'horizon bercé par l'Océan. Les plus grosses fortunes y séjournent avec leurs immenses yachts qu'ils amarrent aux yeux de tous, afin d'étaler leur fortune et se comparer aux autres habitants. C'est aussi le point d'ancrage des célébrités de l'Eden qui s'y rendent régulièrement pour profiter de l'une des plages les plus somptueuses.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

The Yacht Club
Le yacht club est réputé pour accueillir de grandes fortunes et pour jouir d'une plage privée sans connaître l'effervescence des autres espaces de sables fins de l'Eden. Pourtant, si la classe et l'élégance sont de mises dans ce lieu où bourgeoisie et aristocratie ne se mélangent pas, il s'avère que de nombreuses prostitués de luxe en ont fait leur territoire de jeu et s'amusent à dénicher le plus beau parti de la côte afin d'augmenter leur cachet en fin de soirée. Bien que leur entrée soit illégale, il s'avère que beaucoup d'hommes se rendent dans ce lieu pour faire bonne impression. Ils laissent leur femme à la maison pour s'aventurer en ces lieux avec à leur bras, une femme aux moeurs légères qui attise l'assistance de ses formes généreuses... Un buffet à volonté est toujours en place afin de combler les appétits et offrir aux invités un véritable service de qualité.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Alice Park
Ce parc est un véritable labyrinthe, et seuls ceux qui tentent de fuir quelqu'un ou désirent se cacher des regards indiscrets s'y aventurent. Beaucoup de passants se sont retrouvés bloqués pendant plusieurs jours avant que les secours ne viennent les évacuer mais, si l'on connaît le chemin par coeur de cet immense tracé de fleurs et d'arbres robustes, il se pourrait qu'on découvre de nombreux couples ici et là, tentant de se bécoter, ou encore des employés des maisons des villas voisines, en train de préparer de mauvais coups ou comploter pour leur évasion. Véritables murailles, les hauts buissons sont impossibles à briser et à escalader. Il faudra donc se faufiler au travers des couloirs incertains pour sortir de ce parc mystérieux...

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Earth Bar
Madame veut être joyeuse aujourd'hui, enlever son mal de dos, faire marcher son mari en fauteuil roulant pour la soirée qui vient, ou désire éliminer la gueule de bois de la veille ? Aucun souci, avec la boutique des miracles qui use ce que la terre a de plus beau, pour en faire de superbes produits qui se vendent à prix d'or. Les gélules sont de toutes les couleurs et se couvrent de perles et de strass pour celles dont leur prix crèvent les plafonds. Pourtant, rien de bien changeant par rapport aux autres mais le packaging parvient toujours à faire acheter un petit supplément pour en faire cadeau lors des anniversaires. Le centre scientifique du Capitol détient une branche entière qui créée ces pilules dont les habitants du Eden raffolent et qu'ils utilisent à chaque fois qu'ils ont besoin d'un changement comportemental tout en sachant, que les effets ne durent pas plus d'une journée...

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Escape Break
L'aérodrome est le point névralgique des départs armés ou bien des arrivées des habitants du Capitol qui ne souhaiteraient pas faire la route par le pont. En général, l'héliport est utilisé par les plus riches et les donateurs les plus importants de l'île. Ici, il est également possible que des malfaiteurs de l'Eden s'y rendent pour se faire transporter en un rien de temps de l'autre côté du pont miraculeux, et éviter de se voir enfermés dans les prisons les plus sombres. Détenant la plus grande flotte de l'armée en matière d'aviation, les appareils sont toujours prêts à être utilisés en cas de force majeure, comme une rébellion ou bien une invasion extérieure ...

0 messages dans 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE ANNONCE
ANNONCE GLOBALE ANNONCE GLOBALE
NOTICE NOTICE