AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

- Hypnosis Island -

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The Standard
Ici, les amateurs des fêtes déjantées, sans queue ni tête, sont priés de laisser à l’entrée leur sens de la raison. Le palier de cette boule disco géante passé, les lumières stroboscopiques et les lasers sont les seules sources d’éclairages qui peuvent guider les pas incertains des audacieux venus pour perdre tout contrôle. Entre les shots qui coulent à flot et la fumée qui brouille la vue autant qu’elle efface tous les repères, le Standard est le lieu qui retourne la tête de tous ses clients. Extravagance et délires en tous genres sont monnaie courante entre ces murs, de même que les substances hallucinogènes diluées à même les bouteilles d’alcool. Cependant, jamais aucune bagarre n’a éclaté ici : une ambiance étrangement fraternelle assure à tous de pouvoir profiter d’une soirée sans aucun accroc.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Les Jardins d'Eden
Il s’agit d'un des parcs les plus symboliques de l’Eden. Les paysagistes et architectes d’extérieurs l’ont conçu à partir des interprétations bibliques et artistiques faites jusqu’alors. Un fleuve artificiel découpe le parc en quatre surfaces indépendantes, toutes fleuries à n’importe quelle saison de l’année. Des aires de jeux pour enfants ont également été aménagées, pour que tous les citoyens puissent trouver leur compte dans cet univers relaxant et luxuriant. Enfin, à l’exact centre des jardins, un immense chêne trône et déploie ses branches solides au-dessus des têtes des curieux. Cet arbre, surnommé l’Arbre de la Connaissance dans un souci de respect du thème, est le seul arbre de la région ayant subsisté après la catastrophe nucléaire de 2030. Il n’a été que déplacé, mais il ne s’agit en aucun cas d’un arbre planté à la suite. Régulièrement, des spectacles d’eaux et de lumière viennent égayer les promenades nocturnes.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

The Sinner
Tout de marbre et de verre, ce bâtiment à l’allure d’une gigantesque basilique new age accueille en son sein un des hôtels et des nights clubs les plus fréquentés et selects de tout Phoenicia. La boîte de nuit au rez-de-chaussée est prise d’assaut pour son ambiance intime et délicieusement infernale : sous une lumière pourpre tamisée, entre les fontaines d’une eau aux parfums entêtants et de ravissantes demoiselles vêtues d’une simple étincelle de fantasme, se déhanchant au son d’une musique house sur des podiums, tout ici est un appel au lâcher-prise. Après une tête dans la piscine à la faveur d’une pool party, nombreux sont les fêtards qui quittent le dancefloor pour s’effondrer - seuls ou à bien accompagnés - dans une des luxueuses chambres des étages, toutes parfaitement insonorisées. Seuls les plus chanceux pourront espérer gagner le droit de rallier le sommet du bâtiment par un ascenseur gardé, où le spectaculaire penthouse du propriétaire accueille des soirées privées qui donnent toute sa signification au nom « Sinner »…

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Guilty Pleasures
Les maisons closes de l’Eden ont toutes été bâties pour ressembler à des maisons victoriennes, ou « Painted Ladies » telles qu’on les appelait à San Francisco. Colorées et majestueuses, l’apparence est trompeuse : une fois son accès réglé à la maison principale, chaque client a accès à une diversité d’univers prêts à accomplir les fantasmes les plus insensés. La prostitution est tolérée, quoique réglée très attentivement par le Capitol, alors n’imaginez pas que ces lieux sont de simples bordels sans le sou. Au contraire, les lieux sont d’une qualité et d’une hygiène irréprochables. D’une chambre à l’autre, d’un couloir obscur à un boudoir intimiste, hommes et femmes s’abandonnent ici à leurs instincts les plus primitifs. Une loi s’applique à tous : celle du plus offrant. C’est pourquoi ce lieu peut vite virer à l’enfer pour les clients venant risquer la fidélité de leur couple…

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Guns and Powder Factory
Cette armurerie dispose d’une variété d’articles assez remarquable, malgré son apparence peu reluisante de bloc de béton armé. Elle fournit les troupes du Capitol avec les armes les plus sophistiquées qui soient sur le marché, bien qu’elles ne soient « que » des armes homologuées. Si le pouvoir en place tolère qu’un citoyen possède une arme pour se défendre, la surveillance en la matière est en revanche plus que drastique : aucune arme de fabrication maison n’est autorisée, et le quota de munitions à ne pas dépasser est contrôlé de près. Une cellule d’entraînement au tir et à la self-defense se situe au sous-sol du bâtiment, encadré par deux membres du personnel, d’anciens soldats à la solde de Millard Hoover.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Bright Future
Ce cabinet de voyance s’adresse à tous ceux pour qui les signes du destin ont une signification particulière. Des fervents convaincus aux sceptiques les plus curieux, celle qui se proclame être la voyante la plus éclairée de tout Phoenicia voit passer un nombre incalculable de clients chaque jour. Lorsqu’elle n’est pas là pour rassurer un jeune inquiet de sa réussite étudiante ou de son succès amoureux, elle doit répondre à des héritiers qui s’inquiètent de perdre un jour leur immense fortune. Aussi étrange que cela puisse paraître, la voyante est connue pour ne s’être jamais trompée sur ses prédictions… et personne ne saurait l’expliquer. Le mystère plane toujours sur les raisons de l’exactitude de chacune de ses visions, ce qui emplit chaque client d’un mélange de fascination et de crainte, surtout si la vision s’avère être funeste.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

The Pier
Au bout de la jetée, entre mer et sable chaud s'étendent les lumières du parc d'attraction le plus prisé de la côte. Grande roue pour observer la croisette et ses palaces, auto tamponneuses, montagnes russes et cheval de Troie sont autant d'animations qui s'illuminent le soir et s'éternisent tard dans la nuit. Sucreries et maisons hantées sont au programme et de nombreux étudiants s'y rendent pour se faire peur et explorer de nouvelles sensations fortes. Le parc offre à la fois l'opportunité de se détendre, s'amuser et se divertir et les forains sont adeptes des prix surélevés, bien que leurs visiteurs n'aient aucun mal à mettre la main au portefeuille !

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Beauty Surgery
Dans ce centre de soins, il y a deux sortes de clients. Les jeunes audacieux qui pensent encore que la salle de sport leur apportera beauté et maintien toute leur vie, et les autres qui ont abandonné l'idée de perdre leur temps à suer pour se contenter de s'offrir une séance de chirurgie afin de sublimer ce qui se cache derrière leurs défauts. Réputée dans tout l'Eden, la clinique, qui se trouve également à côté de la salle de sport, offre sans conteste les plus beaux résultats escomptés. Poitrine remontée, dentition parfaite, pommettes hautes, abdominaux, pas étonnant que l'Eden soit un défilement perpétuel de beautés. Tout est surfait et joué, mais quand tout le monde abuse du bistouris, plus rien ne semble faux...

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

The SoundCave
La « cave des sons » est en réalité le magasin de musique le mieux fourni de l’Eden. Creusé à la manière d’un sous-sol et décorée à la manière d’une boutique underground, nombreux sont les DJs, chanteurs, musiciens ou autres pros qui s’y pressent afin de dénicher le tout dernier instrument proposé, l’accessoire à la mode sur les meilleures scènes de Phoenicia, ou encore les affaires les plus rentables. Proposant des articles d’une qualité inégalée, la réputation des propriétaires de ce magasin n’est plus à faire. La SoundCave rassemble également la plus grande musicothèque numérique jamais conçue : si vous cherchez un album ou un single, qu’importe l’époque et le style, vous pouvez être sûrs qu’il y sera. Nombreux sont les clients qui apprécient seulement d’errer dans le dédale de rayons et se laisser mener par les multiples chansons à écouter en libre accès.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Botanica Sierra
Une coupole entièrement faite de verre, et sans un seul gramme de métal, se dessine au bord d’une des artères d’Hypnosis Road : il s’agit de la serre de l’Eden. A l’intérieur, la chaleur y est humide, peu agréable pour quiconque n’est pas accoutumé aux lieux, mais ce qu’on y trouve contrebalance rapidement cette sensation de moiteur. Toutes les espèces de plantes, ou presque, ont été reconstituées dans un environnement qui crée les bonnes conditions climatiques pour chaque type. Un soin tout particulier est donné à celles connues pour des propriétés médicinales, ou qui peuvent également purifier l’air. Il est également possible d’acheter certaines plantes pour cultiver son propre jardin (suspendu, la plupart du temps). Toutefois, il paraîtrait qu’au sous-sol de la serre, une partie bien gardée renfermerait des plantes qui alimenteraient les vendeurs de psychotropes, entre autres choses…

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Liberty Avenue
La rue principale d’Hypnosis Island dessert tout le quartier et présente ce qu’on peut attendre d’une artère urbaine comme celle-ci. La jeunesse de l’Eden se retrouve souvent ici aux terrasses de cafés étudiants ou pour flâner à l’ombre de la convoitise dépensière près des vitrines de boutiques à la pointe de la mode teenage et young adult. Si la richesse des lieux se plie au ton donné par cette partie de Phoenicia, il semblerait que l’ambiance générale soit bien plus décontractée et bonne enfant ici qu’ailleurs. Un tramway retro, qui n’est pas sans rappeler le célèbre funiculaire de San Francisco, serpente à travers presque toutes les rues, pour celles et ceux qui préfèreraient minimiser les efforts pour parcourir l'île. Le soir, les façades accueillent des projections psychédéliques qui représentent des scènes ou des paysages spectaculaires, ce qui fait le bonheur des promeneurs nocturnes émerveillés.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

The Winter Garden
Si les habitants de l'Eden apprécient particulièrement les pièces de théâtre et les œuvres d'art, ils sont mystifiés par la salle de théâtre dont il dispose et de ce centre culturel qui regorge d'activité. Le temple des arts dramatiques s'élève sur une hauteur considérable et chacun de ses murs ne sont que trompe-l'œil ! Les plafonds éblouissants de beauté sont décorés de fleurs véritables au parfum entêtant, et peuvent s'ouvrir pour laisser les nuits étoilées s'emparer des convives. Plus encore, les murs peuvent se rétracter afin d'obtenir des spectacles en plein air avec en arrière plan, la vue sur la mer. C'est aussi dans ce complexe que vous pourrez retrouver les salles de conférences ainsi qu'une salle de cinéma en réalité virtuelle.

0 messages dans 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE ANNONCE
ANNONCE GLOBALE ANNONCE GLOBALE
NOTICE NOTICE