AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

- Heart of Eden -

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Hermès Central Station
La gare centrale de l’Eden porte le nom grec du messager des Dieux, et pour cause : les voyageurs sont à peine descendus du train qu’ils foulent déjà le marbre d’un quai flamboyant, doré et pur, étonnés de l’aspect surréaliste des lieux. Plusieurs statues et bas-reliefs issus de la tradition mythologique ornent le grand hall, lui-même bardé d’un grand nombre de boutiques réparties sur pas moins de huit étages. Afin de voyager à travers Phoenicia, plusieurs comptoirs d’embarquement représentent les différentes destinations possibles, entre l’Eden, le No Man’s Land et, beaucoup plus rarement, le Tombstone. Les contrôles d’identité et de visa sont d’une rigueur sans pareille, les fraudes sont rares, mais elles ne sont pas inexistantes pour autant. La vigilance et le respect des règles sont rappelés à tous à travers les haut-parleurs, car au-delà d’être une simple gare, la Hermès Central Station est aussi une voie d’or vers le cœur de l’Eden et du Capitol…

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Hollywood Boulevard
Cette fois, aucun artifice qui ferait oublier l’originel Hollywood Boulevard de Los Angeles. Les passants sur l’avenue ont le bonheur de retrouver l’authentique Walk Of Fame pavé des étoiles les plus brillantes du cinéma d’antan et d’aujourd’hui. Non loin, les empreintes des stars ont été dispersées tout autour du Grauman’s Chinese Theatre qui sert de siège à la diffusion des avant-premières des grosses productions des studios alentours. Pour les fans de Disney, le El Capitan Theatre peut accueillir plus de mille personnes dans son unique salle, afin de visionner les classiques qui ont forgé sa réputation chez les petits et les grands. Enfin, l’incontournable musée de cire clôture ce tour au milieu du monde du cinéma, ponctué de petits cafés et restaurants à thème. Seul un opéra flambant neuf a été ajouté, afin de compléter l'offre des divertissements.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Eden City Police Department
Le commissariat principal de l’Eden se situe à l’exact centre de toutes les structures, et ce dans le but de favoriser toutes les interventions en un temps record. Outre les bureaux des officiers, détectives et autres agents chargés du maintien de l’ordre, en coordination avec les Pacificateurs de Millard Hoover, le commissariat possède aussi une aile dédiée à la détention provisoire qui, sans surprise, ne désemplit pas… De l’héritier fortement alcoolisé au cambrioleur attiré par les richesses promises par l’Eden, les profils des suspects sont tous aussi variés les uns que les autres. Le bâtiment est relié en permanence avec l’Eye, cette gigantesque parabole au Capitol, chargée de la surveillance et du fichage des individus. Ici, tout est mis en œuvre pour que la politique de Hoover soit respectée à la lettre, et prévenir le moindre conflit qui pourrait troubler l’ordre établi.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Hoover Memorial Hospital
L’hôpital central de tout l’Eden et du Capitol est un mastodonte de béton et d’acier, quoiqu’à l’apparence soignée. Chaque type de service possède une aile qui lui est propre, de la maternité pour femme et enfant à la rhumatologie pour les plus âgés des citoyens. Les locaux sont aseptisés et impersonnels, presque froids tant ils paraissent irréprochables du point de vue de l’hygiène. Nul patient ne s’y rend la bouche en cœur, mais tous ou presque sont certains d’y être traités avec les technologies et les méthodes les plus pointues qui puissent exister. Le bataillon d’aide-soignants et de personnel infirmier est aux petits soins pour chacun, mais une rivalité existe avec les chirurgiens et autres docteurs spécialistes qui ont tendance à toiser le petit personnel avec condescendance. Chacun est conscient qu’une place dans le staff de l’hôpital est chèrement payée, et la compétition pour garder sa position ne manque pas.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Royal Flush Resort
Ce bâtiment à l’effigie des quatre as d’un jeu de cartes est l’un des cercles de jeux les plus selects de l’Eden. Seuls des joueurs extrêmement chevronnés, ou les plus riches parieurs, peuvent franchir le sas d’entrée et accéder au sacro-saint club pour lequel tous les passionnés se damneraient. Fouille à l’entrée et à la sortie, les agents de sécurité sont légion, personne n’a jamais réussi à se faufiler à l’intérieur sans leur échapper. A l’intérieur, l’ambiance est d’un calme absolu, on entendrait presque les mouches voler. La tension à chaque table de poker est à son comble, c’est le berceau des maîtres dans l’art du bluff et de la manipulation. Si les sommes pariées sont astronomiques, tout ici n’est en réalité qu’une question de pouvoir et de domination sur l’autre.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Detox Health Center
Sous la forme d’une bulle entièrement en verre, le centre de désintoxication aurait presque l’apparence d’un petit Nirvâna à portée de tous, s’il n’avait pas été conçu pour un objectif tel que celui de n’accueillir que des toxicomanes. Tout ici est pensé pour la relaxation, pour laisser derrière soi les tracas qui ont pu mener à un usage abusif de substances illicites. Une séparation, fine mais tout de même, persiste néanmoins au cœur de cet établissement : les patients les plus agréables et consentants ont le droit à la partie la plus appréciable de l’établissement… mais les plus récalcitrants ont des accès bien plus restreints, parfois jusqu’au confinement dans les sous-sols, qui sont réputés pour n’avoir absolument rien d’idyllique. Mais ici, c’est l’Eden : certains savent corrompre le personnel pour faire entrer leurs consommations préférées au mépris des règles établies.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Champs Elysées
Cette avenue a été bâtie en mémoire de la merveille d’urbanisme qu’a été la voie la plus emblématique de Paris. Elle doit son nom à la mythologie grecque, un espace des Enfers où seules les âmes les plus pures pouvaient prétendre séjourner. Afin de s’approcher au mieux de l’esprit et de l’imaginaire autour de cette avenue, tout a été recréé presque à l’identique : des arbres encadrent toute la voie, souvent utilisée lors de parades populaires, et d’un bout à l’autre, matérialisés par deux reproductions architecturales que sont l’Obélisque et l’Arc de Triomphe. Toutefois, un œil averti saura repérer que le triomphe représenté n’est autre que celui de Millard Hoover, magnifié dans une métaphore mythologique sur les bas-reliefs qui courent sur l’Arc. Enfin, de nombreuses boutiques ont élu domicile au bord de l’avenue, attisant les foules à la recherche de souvenirs ou de babioles à l’effigie de l’Eden.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Wild Zoo Experience
La planète a beau n’être pratiquement plus qu’un champ de ruines, la grandeur du zoo n’est pas sans rappeler les plus magnifiques safaris que la Terre ait jamais portée. Plusieurs zones sont clairement découpées sur toute la surface du zoo, chacune reproduisant le climat propice à telle ou telle espèce animale. Jungle, banquise, désert, montagne… ici, quasiment toute la faune a pu être reconstituée, grâce à la magie de la reproduction artificielle à partir de l’ADN conservé des animaux. L’expérience est renforcée à mesure que les touristes peuvent se mélanger aux animaux les plus apprivoisés, ou même dormir dans des espaces appropriés afin de retrouver un goût de la vie sauvage. Aux extrémités de ce qui fut jadis Los Angeles, le zoo attire des milliers de visiteurs par jour.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Echo Park
Ce parc représente l'apogée de l'Eden et de ses dirigeants. Tout y est parfaitement structuré, de la forme des arbres qui prennent l'allure de formes géométriques aux pelouses parfaitement tondus que personne n'ose franchir ou encore, aux allées bordées de fleurs magnifiques. En son centre, ce parc dispose d'un espace régulièrement plébiscité par les amoureux pour ses endroits plus intimes ou encore, par les joggeurs qui viennent longer les immenses allées vertes. Ce merveilleux parc recense également une foule de petites oeuvres d'art éphémères, bâties par des artistes qui s'inspirent des lieux afin de laisser libre cours à leur imagination. Des balades à thèmes, suivant le fil des oeuvres, sont d'ailleurs plébiscitées par les curieux.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Human Memory Museum
D’une architecture proche de celle d’un labyrinthe interactif, ce musée renferme toute la mémoire de l’humanité. Les prémisses de l’âge de pierre et de la Préhistoire sont valorisées dans un décor naturel où s’écrit l’évolution de l’Homme à même une roche artificielle, un exemple parmi tant d’autres des fantaisies historiques à travers lesquelles il est aisé de se perdre. D’un dédale d’armoiries et de chevaliers moyenâgeux au sous-sols de Londres durant la Seconde Guerre mondiale, en passant par les magnificences extravagantes du Versailles de Louis XIV, aucun détail ne manque pour rappeler aux générations futures le chemin parcouru. Pas même celui de la catastrophe nucléaire de 2030. Le bâtiment entier est doté d’un système de mise à jour des données par salles, à la lumière des recherches qui se poursuivent continuellement.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Design District
Les galeries d'art sont autant de lieux où les invités de prestige se pressent pour admirer les futurs talents de demain. La majorité de ces artistes sont des habitants des autres zones qui obtiennent un laissez-passer afin de pouvoir gagner de l'argent en vendant leurs œuvres au plus offrant mais souvent, ils ne sont pas rémunérés à leur juste valeur. Les ateliers sont également bondés de jeunes adolescents rêvant d'illustrer leurs envies et les myriades de couleurs qui s'évadent dans leur esprit. De nombreux cours y sont donnés et toute forme d'expression est autorisée dans la limite qu'impose les messages de propagande de Millard Hoover, évidement...

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Victorian Houses
Ce district est l'endroit où vous trouverez les si belles et célèbres maisons victoriennes qu'on trouvait régulièrement dans les beaux quartiers résidentiels des Etats-Unis. Se ressemblant en de nombreux points, elles sont construites en bois de séquoia et ont généralement un porche sous lequel les enfants aiment courir, ou abritant un hamac, des tables et des chaises afin que les habitants puissent profiter du beau temps. Ces maisons sont généralement pourvues de 3 étages et comportent une tour octogonale ainsi que de nombreuses couleurs qui les différencient les unes des autres. Ce sont les quartiers les plus calmes et les plus tranquilles de l'Eden.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Bookstore Cafe
A tous les amateurs de lecture et de salon de thé, le Bookstore Cafe va devenir votre nouveau repaire. La décoration est cosy, réconfortante, rococo, à la manière des salons littéraires qui ont donné ses lettres de noblesse au XVIIIe siècle. Bannies la technologie et les tablettes, les clients viennent ici avant tout pour se ressourcer dans les découvertes passionnantes d’un Jules Verne plein d’imagination, ou se plonger dans les aventures rocambolesques d’Alice, sous la plume de Lewis Carroll. Le principe est simple : avec chaque consommation, le client peut venir piocher dans l’immense réserve de livres qui tapisse les murs, et se poser où bon lui semble pour laisser libre court à son appétit littéraire. Les clubs de lecture sont nombreux, chacun défendant assidument son coup de cœur, mais beaucoup y viennent aussi pour le choix impressionnant de thés aux parfums variés, ainsi que pour les cafés torréfiés à la demande ou le chocolat maison, accompagnés de gourmandises sucrées.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Sun Point
Sous le soleil tropical, au bord d'une mer quasi transparente, s'étend la plage de sable blanc. Longée par de nombreuses maisonnettes colorées, vous pouvez vous y rendre pour bronzer sur les transats privés des établissements clinquants qui la bordent ou encore, profiter de cours de surf pour voguer sur les vagues immenses qui s'élèvent à l'horizon et qui s'écoulent aux pieds des riches hommes et femmes de l'Eden. Une musique enivrante est toujours présente le long de la côte et les bars se mettent à rythmer les après-midis pour que les plaisanciers, dans leur plus beau maillot de bain, viennent danser et profiter, un cocktail bordé d'une ombrelle à la main.

0 messages dans 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE ANNONCE
ANNONCE GLOBALE ANNONCE GLOBALE
NOTICE NOTICE