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- Perdicia road -

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Murder's houses
Les logements du quartier de Perdicia sont pour la plupart concentrés au sein d'anciens hôtels délabrés aux papiers peints défraîchis et aux carpettes poussiéreuses. Les espaces privés comme les chambres y sont exigus, sans confort, et abritent les plus grands malfrats de Phoenicia. Il n’est pas rare d’y surprendre certaines transactions ô combien douteuses et d’y rencontrer de violentes altercations. Si le Capitole concentre bien des pouvoirs, c’est au sein de ces « habitations » que prend vie l’économie souterraine de la zone viable (deals, meurtres, trafics d’armes). Les forces de l’ordre déployées par le Président Hoover ne s’y aventurent que très peu, désintéressées par la misère et la dépravation régnant au sein de ces logements. Constituées pour la grande majorité d’un simple lit, d’un mini réfrigérateur, d’une chaise, de quelques rangements et d’une salle de bain, les chambres de ces hôtels renferment mille et unes senteurs abjectes et repoussantes.

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The seven sky
Une vulgaire carlingue d’avion constituant l’un des lieux les plus insolites du quartier et située sur un tarmac désaffecté. Si les alliages d’aluminium du compartiment passager sont aujourd’hui déformés par les traces d’un atterrissage risqué, l’intérieur renferme luxe et démesure. Réaménagés en salle de jeux clandestine, les restes du boeing abritent bars clinquants, guirlandes lumineuses, fumeurs de cigares et joueurs de cartes aguerris. Les marches de l’avion ont été recouvertes d’un tapis rouge à l’occasion et la présence de deux vigiles à l’entrée indique la nécessité de respecter le dress code imposé. Dans un lieu comme celui-ci, l’apparence prime et chacun se doit d’être sur son trente-et-un. Des rumeurs laissent entendre la disparition mystérieuse des joueurs les plus chanceux et l’organisation de règlements de comptes dans le cockpit, ancien poste de pilotage, où demeureraient encore les corps des deux pilotes.

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Military basement
Cette ancienne base militaire est dorénavant un immense terrain de jeux illégaux. Courses de voitures, combats de chiens, festivités prohibées, nombreux s’en donnent à cœur joie et n’hésitent pas à outrepasser leurs limites. C’est entre le vrombissement des moteurs, les carrosseries rutilantes, et les liasses de billets verts dépensées en paris, que les dealers de Tombstone viennent refourguer leur marchandise. On y croise des fêtards le corps moite et imbibé d’alcool, des junkies au regard vide et aux pupilles dilatées, mais également des bandes ennemies venues s’affronter. On entend régulièrement des hurlements canins s’élever et résonner dans la nuit, signe de conflits ou de simples distractions. Plusieurs entrepôts abritent des cargaisons que les membres de la rébellion dissimulent parmi des rangées de caissons. Tous ne sont pas en accord avec ce choix de stockage qui pourrait un jour être découvert par les forces du Président Hoover.

Hunter for the night (n...
Mar 18 Oct - 20:47
Coben Varganov Voir le dernier message
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Underground stations
Les artères souterraines du quartier de Perdicia sont sans nul doute l’un des lieux les plus dangereux de Tombstone. Passé une certaine heure, mieux vaut ne pas s’y aventurer seul. Si certaines rames de métro fonctionnent encore, d’autres servent dorénavant à des fins différentes. Livraisons de marchandises, transmissions de « messages », les tunnels de quelques lignes abritent même des cadavres. De nombreuses affaires de police y ont été élucidées et il est maintenant presque commun d’y croiser des brigades patrouiller. La plupart des stations se sont vues fermées à la naissance de Phoenicia et sont à présent qualifiées de stations « fantômes ». Elles servent essentiellement aux deals de stupéfiants, règlements de comptes et trafics d’armes. De vieilles histoires racontent par ailleurs qu’un piètre imitateur de Jack l’Éventreur errerait dans les rames chaque vendredi 13 au soir.

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Whilshire hotel
Ancien établissement luxueux, le Wilshire hotel n’est plus qu’aujourd’hui le quartier général des adolescents égarés et petits délinquants de Tombstone. C’est dans ce lieu à la décoration rustique que les plus jeunes organisent leurs soirées clandestines. L’alcool y coule à flot, se répandant dans leurs artères vermillon, et les volutes de fumées grises d’alcaloïdes embaument les pièces aux grandeurs excessives. Il y est organisé certains soirs des jeux de rôle, festivités à thème ou privées demandant la connaissance d’un mot de passe à l’entrée. L’hôtel est également le lieu de rendez-vous secret d’une minorité dont les idéaux vont à l’encontre de ceux de Millard. Ils ne font pas partie du mouvement de la rébellion mais cherchent, encore en vain, à détrôner le Président. Leur but n’est ni plus ni moins d’arriver jusqu’aux frontières de l’Eden et de s’emparer, coûte que coûte de l’ensemble du Capitole.

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The fight club
Les coups peuvent se porter tout aussi bien aux visages, qu'aux hanches et aux jambes. Tout est permis dans ces combats de rue où la seule règle est de taire ce club de combats. Les hommes et femmes s'y retrouvent pour se battre armés de leurs seuls poings afin de libérer la violence et la haine qu'ils peuvent endurer et ressentir. Le créateur de ce fight club n'est connu de personne et se cache souvent à travers les participants. Légendaire figure de la liberté, on dit qu'il a été autrefois chef de garde au Capitol et a été bannit pour cause de trahison après avoir séduit la femme d'un des hauts dirigeants des palais guindés.

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Idris tower
Cette tour contenait d'anciens bureaux et est aujourd'hui utilisée comme le centre informatique névralgique de Perdicia. Ce centre est l'un des plus protégés par les membres de la rébellion car elle permet d'obtenir toutes les informations sur les Eden et les plans de la capitale. Leurs cibles principales sont les espions qui grouillent dans les souterrains du Tombstone et, si la tour se situe dans une région hautement dangereuse, ses occupants sont protégés h24 par une armée de gardes. Leur dernier projet ? Une forme d'intelligence artificielle qui pourrait, si le Capitol ne s'en mêle pas avant, détruire la beauté de leur monde et renverser le pouvoir. Beaucoup d'habitants du Tombstone redoutent pourtant les projets futuristes de ces hommes et femmes, inconscients des dangers de leurs expériences.

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Hartford street
Il est possible ici de dénicher toutes sortes de babioles et d'objets en tout genre. La rue commerciale de Perdicia permet d'obtenir les produits du marché noir et il est commun de voir des espaces cachés au sein même des boutiques afin d'exposer les vrais vices qu'ils produisent et revendent à ceux qui savent où chercher. Les maisonnettes d'où s'échappent de la fumée des cheminées tordues sont encastrées les unes dans les autres et toutes colorées de différentes teintes pour les différencier. Leurs grandes enseignes se balancent lentement au gré des brises et les passants sont nombreux à parsemer la rue piétonne.

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Pandemonium square
Qui n'a jamais connu le quartier rouge d'Amsterdam ? Ici, les vitrines s'illuminent aux couleurs du Tombstone et laisse apparaître les dentelles affriolantes des corsets et les courbes généreuses des filles tombées dans la rue et recrutées par le Mac de Lost Vegas. Les hommes se paient les désirs de ces femmes pendant qu'elles recueillent leur plus grande faiblesse sur les couvertures amidonnées. On dit qu'elles seraient souvent rémunérées principalement pour les secrets qu'elles obtiendraient. Ces femmes aux allures divines sont de vraies sylphides des plus dangereuses qui peuvent transformer les plaisirs les plus extasiant en douce agonie à l'image des sirènes des légendes anciennes. Elles disposent de leur propre quartier et, derrière les vitrines flamboyantes et hypnotiques, disposent d'une résidence à l'image des anciennes courts romaines parsemées de dalles anciennes, de roseaux et de fontaines de jouvence.

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Hunter's moon
Des objets de torture datant de centaine d'années ont été retrouvés dans cette ancienne salle glauque et mortifiante. Pour les plus grands mafieux du territoire, elle est devenue la salle de dîner, celle où l'on cuisine les langues les plus endurcies et où les traites se retrouvent pendus au bout des cordes. On dit que les cris des détenus s'entendraient jusqu'au Fairchild manor et que certaines âmes y resteraient bloquées attendant une rédemption qui ne viendrait jamais. Les soldats du Capitol se retrouvent souvent dans cette salle voûtée afin que les bourreaux obtiennent des informations sur le paradis inviolable et, lorsque les mains rouges ont besoin de se dégorger, ils peuvent se reposer dans une arrière salle où les malfrats s'enfument de leurs grands cigares cubains.

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Fairchild manor
Ce manoir abandonné est le sommet de légendes abracadabrantes sur ses anciens propriétaires. Tout de noir vêtu, les pierres et les poutres sont pourtant solides comme des rocs et les arbres autour n'ont jamais été taillés si bien qu'une dense et sauvage végétation s'est emparée des lieux. Certaines portes n'ont jamais pu être ouvertes et des accès ont été condamnés. Personne ne connaît réellement ce que renferme la totalité de ce manoir mais il est devenu avec le temps, le terrain de jeu favori des enfants du Tombstone pour notamment, jouer à cache-cache malgré les légendes qui racontent qu'un suicide collectif a eu lieu dans les murs de cette bâtisse insondable.

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Perdicia's ways
Certains ont connaissance des passages secrets qui mènent du Fairchild manor aux moindres recoins du quartier de Perdicia Road et s'amusent des nombreux passants et étudiants sonnés par les drogues pour leur faire une peur bleue. Pour d'autres, leur utilisation est bien plus pour raison d'espionnage. "Les murs ont des oreilles" n'a jamais été aussi vrai qu'en ce lieu où les visages se mêlent aux structures. Certains traitres, sont aussi présents dans le Tombstone pour vendre des informations au Capitol et utilisent ces passages afin de faire chanter leurs victimes ou même les kidnapper pour les emmener dans les salles de torture du Hunter's moon.

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Starcross industries
Cet entrepôt est une ancienne usine nucléaire où sont encore stockés de nombreux produits nocifs et dangereux. Les eaux contaminées se sont propagées hors des conduits et une seule flamme pourrait incendier des parcelles entières de l'édifice. D'épaisses vagues de fumée crachent leur dernier reflue en haut des colonnes de granit et il n'est pas rare d'y trouver des membres de la rébellion désireux d'utiliser les produits toxiques contre le Capitol et afin de créer des armes. Certains y résident même afin de pouvoir y faire de réguliers prélèvements et les fournir aux plus offrants. Des enfants racontent que des monstres s'y trouvent, anciens hommes défigurés par les produits chimiques.

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The catacombs
Les catacombes du Tombstones sont immenses et circulent dans le sous-sol entier de l'espace pauvre de Phoenicia. Beaucoup disent qu'il est possible de rejoindre le Capitol par ces tunnels mais l'immensité ne donne que peu d'espoir aux aventuriers qui décideraient de tenter l'expérience. Il est aussi possible de tomber sur des ossements datant d'avant Phoenicia et les légendes racontent qu'un trésor d'or et de pierres précieuses cachés là par les anciens miniers, attendrait que quelqu'un le trouve afin de redistribuer le butin et restaurer une égalité économique entre les habitants de Phoenicia. Mais la zone sombre et humide trouble les vues et peut perdre les moins chanceux, qui ne retrouveront jamais la sortie.

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