AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Nico Tortorela >> attirance, jeux dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : Marion (Marwion)

› messages : 290

› multicomptes : Miles Garbert et Janes Cavendish-Dickens

› inscription le : 21/05/2016

› identité & surnom : Carmin Penelope Alvarez

› âge : 26 ans

› lieu de résidence : the tombstone


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: (M/LIBRE) Nico Tortorela >> attirance, jeux dangereux    Mer 17 Aoû - 14:08

Adriel, Prénom², Miltonn
ft nico tortorela - (autres propositions)
nom :
Miltonn (négociable).
prénom(s) :
Adriel (négociable).
surnom :
Au choix.
âge :
Au choix (vingt-sept ans maximum).
date & lieu de naissance :
Au choix.
origines & nationalité :
Américaines.
lieu d'habitation :
Sur les terres creuses du no man's land. S'il a vécu en plein cœur du faste de l'Eden un temps, Adriel a fait le choix de s'isoler davantage et de s'éloigner de cette vie rythmée par d'excessives mondanités.
situation financière :
Insuffisante pour s'élever parmi les personnalités les plus réputées. Suffisante pour ne pas dégringoler jusque dans les périlleuses rues du tombstone.
emploi, études :
Au choix.
orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
situation civile :
Don Juan invétéré.

Son histoire
Il est certainement le genre de garçon qu'on ne supporte pas habituellement. Vous savez, un monsieur, je sais tout, arrogant à souhait. Celui qui se comporte bien par-devant mais qui te descendra plus bas que terre par-derrière. Un égoïste qui ne pense qu'à lui.
Pourtant, il a un sens de la famille insoupçonné. En effet, il a la fierté d'avoir gardé sa famille sa mère et ses deux soeurs- en vie pendant de nombreux jours avant d'être en sécurité. Il donnerait sans nul doute sa vie pour réussir à les garder auprès de lui.
C'est un éternel gamin, mais il a également un côté de sa personnalité assez sombre et presque inquiétante. C'est un garçon qui peut parfois se montrer instable. Puisqu'il a grandi sans père, il a parfois du mal à trouver sa place d'homme dans la société.

les liens importants d'Adriel


Follow me, flee me - Carmin Alvarez. (ft. blanca

suarez)

Ils se sont rencontrés dans le tombstone et entre eux, c'est pour le moins électrique. Ils ont cette attraction, cette attirance l'un pour l'autre et cette envie, qui grouille au fond de leurs estomacs d'être l'un avec l'autre. Pourtant, ils ne sont pas réellement amoureux l'un de l'autre. Eux d'eux, c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent, se tournent autour, se trouvent, puis se déchirent de nouveau. Ce petit jeu amuse énormément Adriel, qui ne peut qu'être satisfait d'avoir autant de succès avec les femmes ; mais il commence à faire souffrir Carmin, qui de son côté en est totalement tombée amoureuse malgré la distance que ce jeu leur impose. Rajouter à cela une jeune femme n'ayant pas froid aux yeux et ayant totalement séduit Adriel et notre belle Carmin va devoir se battre bec et ongles pour garder son beau brun rien que pour elle...

Honey, you will be my trophy - Johanna

Dawson. (ft. cora keegan)

Elle est l'élément perturbateur dans la relation -presque idéale- que pourrait avoir Adriel et Carmin. Et autant dire qu'elle prend un malin plaisir à voir Adriel lui faire des appels de phares pendant que Carmin elle, la maudit intérieurement. En réalité elle s'en moque éperdument du jeune homme et elle ne le trouve vraiment pas à son gout.  Elle se qui l’intéresse c'est de les voir se disputer par sa fautes. Par contre, elle se ferait un plaisir de les rajouter, l'un comme l'autre, à son tableau de chasse. Adriel quant à lui est réellement intéressé par la blonde, il s'engage dans un triangle amoureux qui va très rapidement le dépasser.



code by pyramids @phoenicia for wheel of fate





Ce que nous devons accomplir est loin d'être toujours facile. Mais notre mission est cruciale. L'intérêt commun de la survie de l'espèce rend hélas, certains sacrifices nécessaires. .— .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) Nico Tortorela >> attirance, jeux dangereux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Jeux dangereux en compagnie de Maesades.
» Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wheel of fate :: Premiers pas :: - And now back to the studio - :: Scénarios-
Sauter vers: