AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Grant Gustin >> scientifique de l'Idris Tower, membre de la rébellion, ex meilleur ami/ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

THE CAPITOL
"WE CONTROL THE WORLD"

› pseudo : matthieu ≈ grumpy

› messages : 24

› multicomptes : rajesh i. barkha ; caleb o'brady

› inscription le : 09/07/2016

› identité & surnom : nikolaï konstantin romanov ≈ nik'

› âge : 26 ans

› occupation : fondateur & dirigeant d'atlantis research facility

› lieu de résidence : the capitol

› crédit : morphine (avatar) & tumblr (gifs)


MessageSujet: (M/LIBRE) Grant Gustin >> scientifique de l'Idris Tower, membre de la rébellion, ex meilleur ami/ambigu   Jeu 18 Aoû - 14:43

Finn Johan Davidson
ft Grant Gustin - (Daniel Radcliffe, Andrew Garfield)
nom :
 Davidson.
prénom(s) :
Finn, Johan.
surnom :
Au choix.
âge :
Au choix.
date & lieu de naissance :
10 août 2018 à Chicago.
origines & nationalité :
Américaine.
lieu d'habitation :
Tombstone..
situation financière :
au choix.
emploi, études :
Scientifique à l'Idris Tower..
orientation sexuelle :
Répondre ici.
situation civile :
Célibataire.

Son histoire
Finn est issu d'une famille très pauvre et défavorisée. Il est le seul petit génie d'une fratrie qui l'a toujours un peu rejeté en raison de ses connaissances avancées (les faisant passer pour de parfaits idiots & incultes). Cependant, ses parents décident de mettre tout leur argent de côté dans ses études, espérant qu'il puisse parvenir à décrocher un poste au plus haut niveau, et les sortir de la misère. Il passe à peine quelques mois à l'université d'Hespéria, et rejoint directement les bancs d'une école supérieure de l'Eden après avoir été repéré pour ses prédispositions pour les nouvelles technologies. Il se retrouve dans la même promotion qu'un certain Nikolaï, capable de contrôler et raisonner comme le plus puissant des ordinateurs grâce à son implant. Curieux, il passe beaucoup de temps avec lui, ils caracolent en tête de leur promotion, frôlant la parfaite égalité, et développent une solide amitié, presque fraternelle voire plus encore... jusqu'au jour où Nikolaï décide de couper les ponts avec lui, sous prétexte qu'il est issu des bas-fonds et ne devrait pas traîner dans l'Eden. Sa carrière prometteuse brisée et ses espoirs envolés à cause des incompréhensibles caprices de Nikolaï, il nourrit une vengeance qui intéresse de près les résistants du Tombstone : créer une intelligence artificielle capable de supplanter celle de son rival, afin de le mettre hors course et ouvrir la porte du Capitol pour renverser le pouvoir en place. Avant de partir, il a pu pirater toutes les données conservées par le père de Nikolaï sur le développement de l'intelligence artificielle via l'implant de son fils, et compte bien les exploiter coûte que coûte pour accomplir son dessein... quitte à créer une menace encore plus grande pour la survie de tous.

Le reste de l'histoire est libre, y compris dans des détails que vous souhaiteriez ajouter !


les liens importants de Finn.


Nikolaï K. Romanov (ft. Aaron Johnson-Taylor)
Le responsable de son ascension, puis de sa chute. Amis depuis les bancs de l'université et tous deux handicapés des relations sociales, ils ont passé d'excellents moments où ni timidité ni gêne ne sont venues se mettre en travers de leurs envies. De soirées délurées en nuits blanches sacrifiées à concevoir les robots les plus sophistiqués qui soient, ils se sont entendus sur un pied d'égalité dès le départ. Mais du jour au lendemain, Nik' lui a fermé la porte de l'Eden, sans que Finn n'ait le temps de comprendre pourquoi. Depuis, leur absence de rapports laisse place à une guerre froide que Finn est décidé à faire éclater un jour ou l'autre. Obsédé à l'idée de mettre "hors service" son seul rival intellectuel, il ne trouve aucun repos rien qu'en imaginant le Russe aux commandes de sa cité des sciences, près du Capitol. Cependant, sa rage cache en réalité une blessure affective profonde qui trouble parfois son jugement : il veut être le meilleur, prouver à Nikolaï qu'il est tout aussi capable que lui... et cet acharnement témoigne paradoxalement de l'attachement viscéral qu'il éprouve encore à l'égard du Russe. De la haine à l'amour, tout le monde sait qu'il n'y a qu'un pas.
Caleb O'Brady (ft. Stephen Amell)
Finn est tout sauf sportif, et il se défend aussi bien qu'une crevette face à un requin. Puisqu'il faut apprendre à survivre dans le Tombstone, il a décidé d'aller s'entraîner avec les autres membres de la résistance, c'est là qu'il a rencontré Caleb. Le connaissant comme un dur à cuire, insensible et inflexible, autant dire qu'il n'en faut pas plus au scientifique pour être intimidé. Toutefois, malgré des sessions qui peuvent paraître inhumaines, le courant passe bien entre les deux hommes. Finn parle souvent pour deux, mais Caleb a vite décelé chez lui son attachement résiduel envers Nikolaï. Si Finn se montre encore borné et sourd aux appels du pied de Caleb, ce dernier n'est pas aveugle : il a vite deviné que la rage du scientifique est guidée par d'autres sentiments envers le Russe... et il compte bien l'aider à l'accepter.

code by pyramids @phoenicia for wheel of fate




the devil within
I will keep quiet, you won’t even know I’m here. You won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror. But I crept into your heart, you can’t make me disappear until I make you. I made myself at home in the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks, I can hurt you from inside. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) Grant Gustin >> scientifique de l'Idris Tower, membre de la rébellion, ex meilleur ami/ambigu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» ADRIEL W. HARGROVE ►Grant Gustin
» Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wheel of fate :: Premiers pas :: - And now back to the studio - :: Scénarios-
Sauter vers: