AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) Kristina Bazan >> erin, lost girl, dangerous friendship - eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : ~ céline; frénésie.

› messages : 102

› multicomptes : ~ aleksa marlowe, hadès cersei-hawkins, valentina callaghan, quinn wellington, teodor angueloff, jade vranken.

› inscription le : 16/05/2016

› identité & surnom : ~ matthew braeden oswald-bower; le dealer indomptable.

› âge : ~ vingt-sept ans (le 16 mars).

› occupation : ~ dealer de renom dans les bas fonds de tombstone.

› lieu de résidence : ~ lost vegas, dans les quartiers sombres de tombstone.

› crédit : ~ © british bounie, hqgifshunts.


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: (F/LIBRE) Kristina Bazan >> erin, lost girl, dangerous friendship - eden.   Jeu 18 Aoû - 19:55

Erin, prénom², Hemingway
ft kristina bazan - (ashley benson, shelley hennig, lucy hale)
nom :
Hemingway, un patronyme représentatif de la classe sociale à laquelle elle appartient.
prénom(s) :
Erin, symbole de ses racines dérivé d'Eriu, pseudonyme d'une célèbre déesse de la mythologie celtique.
surnom :
Au choix.
âge :
Vingt-trois ans, l'âge à partir duquel princesse s'est mise à voler de ses propres ailes.
date & lieu de naissance :
Au choix.
origines & nationalité :
Petite poupée irlandaise.
lieu d'habitation :
Hypnosis road, fabuleux quartier de l'Eden.
situation financière :
Aisée, son père exerçant au Capitole.
emploi, études :
Au choix. Erin peut être étudiante comme jeune professionnelle.
orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, le corps frémissant sous les mains d'un homme.
situation civile :
Célibataire, éprise d'un homme âgé de treize années supplémentaires.

Son histoire
Enfant infiniment désirée, Erin Hemingway est née dans l'une des fratries devenues les plus aisées de Phoenicia.
Si sa figure maternelle s'est éteinte alors qu'elle n'était encore âgée que de cinq ans, son géniteur, lui, fait partie de la garde rapprochée du Président Hoover depuis treize ans.
Élevée par un homme de guerre, la demoiselle est le produit fini d'une éducation particulièrement stricte.
Bridée durant de nombreuses années, la jeune femme entre en conflit avec son paternel dès l'âge de dix-huit ans. Elle lui reproche en effet ce manque de liberté dont elle a souffert tout au long de son adolescence.
Et pour lui prouver qu'elle n'est plus une enfant, qu'elle est apte à choisir de son propre chef, Erin s'enfuit jusque dans les quartiers en ruine du tombstone, une nuit d'été de l'année 2042. Elle y rencontre Matthew, un dealer partageant ses idéaux et avec qui elle finira par se lier d'amitié.  
C'est Teodor Angueloff, émissaire du Capitole, qui restitue la jeune femme à son géniteur le surlendemain de cette fugue improvisée. Un mouvement impulsé par la Rébellion, contraint en effet l'employé du Capitole et la jeune femme à passer une nuit ensemble. C'est dans un hôtel délabré du quartier de Lost Vegas qu'ils scellent leur destin par une consommation charnelle, proscrite par la politique de Phoenicia et jugée illégale.
Dénoncé par le père d'Erin, à la suite d'une conversation malencontreusement entendue entre sa fille et une amie, Teodor Angueloff est radié, puis exilé sur les terres profanes du no man's land.

les liens importants d'Erin


Your unconsciousness will be your loss -

Matthew Oswald-Bower. (ft. colton haynes)
Erin rencontre Matthew lors de sa fugue improvisée, une nuit d'été de l'année 2042. Si la jeune femme pense aisément se mêler à la population du tombstone, il n'en est rien. Le dealer n'est pas dupe et la repère d'un seul coup d’œil. C'est d'ailleurs dans l'un de ses rares moments de bonté qu'il décide de la prendre sous son aile, petite poupée de l'Eden. Durant les douze heures qu'ils passent ensemble, le jeune homme assure sa protection et lui inculque les règles primordiales à suivre sur les terres avilies de ces quartiers en ruine ; question de survie. La naïveté folle et l'inconscience d'Erin le font rire, pourtant, Matthew se retrouve dans beaucoup de propos tenus par la demoiselle. Si la jeune femme le met dans des situations ô combien dangereuses, un nombre incalculable de fois, durant ce laps de temps très court, ce sont des moments de joie et des fous rire qu'ils partagent tout au long de la nuit. Alors pour se donner une chance de faire vivre cette amitié naissante, Matthew lui promet de venir lui rendre visite, quelques fois, à la frontière de l'Eden, sur les terres presque désertes du no man's land.

The weight of illegality, the sanction of a

tyranny - Teodor Angueloff. (ft. daniel

gillies)
La rencontre entre Erin et Teodor marque un tournant dans leurs vies respectives. Si l'émissaire du Capitole ne devait au départ qu'escorter la petite princesse égarée jusque dans son royaume, les choses se sont déroulées différemment. Traverser les périlleuses rues du tombstone, pour un membre du Capitole qui refuse d'être accompagné d'une armée, n'est en effet pas sans danger. Un mouvement impulsé par la Rébellion le force  alors à emmener la jeune femme dans une petite chambre exiguë. Appartenant à l'un des nombreux hôtels délabrés de la zone, l'endroit n'est guère sûr pour y passer la nuit. Pour autant, Teodor comme Erin n'ont guère le choix. Terrifiée, la jeune femme insiste pour qu'il partage ses draps. Si sa requête est, à l'origine, pleine d'innocence, les effluves du parfum de l'homme qui la protège et le contact avec sa peau tiède ont raison d'elle. Bien qu'il tente de rester professionnel, le trentenaire ne tarde pas à sombrer à son tour. Mais tandis que cette étreinte charnelle emporte lentement leurs cœurs esseulés dans une danse débordant de sentiments fébriles, une épée de Damoclès se dresse au-dessus de leur tête.

code by pyramids @phoenicia for wheel of fate


Drugs are mild poisons
Les hommes remarquables frôlent constamment le bord du précipice. Ils ne peuvent pas faire autrement. Quelques-uns ne le supportent pas. (...) C' est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. ❀ ( Matthew Oswald-Bower ).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : ~ céline; frénésie.

› messages : 102

› multicomptes : ~ aleksa marlowe, hadès cersei-hawkins, valentina callaghan, quinn wellington, teodor angueloff, jade vranken.

› inscription le : 16/05/2016

› identité & surnom : ~ matthew braeden oswald-bower; le dealer indomptable.

› âge : ~ vingt-sept ans (le 16 mars).

› occupation : ~ dealer de renom dans les bas fonds de tombstone.

› lieu de résidence : ~ lost vegas, dans les quartiers sombres de tombstone.

› crédit : ~ © british bounie, hqgifshunts.


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Kristina Bazan >> erin, lost girl, dangerous friendship - eden.   Ven 4 Nov - 12:22

Les recommandations du créateur

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario plop
Voici les quelques informations complémentaires qui te seront utiles si tu choisis de prendre la jolie Erin.

Nom & prénom :
Le nom et le prénom sont totalement modifiables. J'ai uniquement imaginé une identité pour remplir le scénario nahaha Ma seule exigeance sera qu'Erin est un nom caractéristique de sa condition sociale. De ce fait, libre à toi de changer sa nationalité et ses origines si tu le souhaites plop

avatar :
Je dois t'avouer que j'ai un gros coup de cœur pour Kristina Bazan concernant l'incarnation d'Erin. C'est mon choix numéro un, celui qui me ferait totalement fondre. Pour autant, je conçois que cette préférence puisse ne pas être partagée et j'ai donc ajouté quelques propositions. Dans le cas où aucune ne te conviendrait, nous pourrons bien évidemment en discuter ensemble.

âge :
Cette fois malheureusement, pas de négociation ou d'arrangement possible. Vingt-trois ans est l'âge idéal pour Erin. En effet, la différence d'âge est l'élément principal de l'existence de ce scénario, elle ne peut donc pas être plus âgée. Pourquoi pas moins âgée dans ce cas, me diras-tu ? Mais dis-moi, tu ne voudrais tout de même pas que Teodor aille la chercher tout droit dans son berceau ? :siffle:

Le personnage & les liens :
Hormis les points cités dans le scénario afin de t'aiguiller et de te permettre de cibler le personnage au mieux, tout est libre. - Bon ok, il y a un certains nombre de points dans celui-là, je plaide coupable nahaha -

Concernant les liens, ils ne sont bien évidemment pas négociables. Je n'ai pas d'idée précise de ce que donnera la relation d'Erin et Teodor, puis d'ailleurs, c'est bien pour ça que tu es là plop

Activité & rp :
N'étant clairement pas une fusée de mon côté, je ne serai pas chiante sur ce point - c'est la que tu sautes de joie nahaha -. Un minimum d'un RP toutes les trois semaines m'ira parfaitement, no stress. À savoir tout de même que je rédige en général des posts de 1300 mots en moyenne, en me contenant, et que j'ai donc besoin d'un minimum de contenu pour garder le plaisir d'écrire avec mon/ma partenaire. Je ne prends en effet pas mon pied à me triturer l'esprit comme une dingue pour pouvoir répondre et palier au manque d'informations du post précédent.

Le petit mot de la fin :
Tu commences à me connaître, non ? Celui-là je suis obligée de le mettre sous spoiler pour ne pas passer pour une folle nahaha
Spoiler:
 

code by pyramids @phoenicia for wheel of fate


Drugs are mild poisons
Les hommes remarquables frôlent constamment le bord du précipice. Ils ne peuvent pas faire autrement. Quelques-uns ne le supportent pas. (...) C' est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. ❀ ( Matthew Oswald-Bower ).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/LIBRE) Kristina Bazan >> erin, lost girl, dangerous friendship - eden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN
» ALASKA HARRISON ► Kristina Bazan
» FAITH K. GRAYSON ► Kristina Bazan
» L. Olyvie Wilcox ► Kristina Bazan
» ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wheel of fate :: Premiers pas :: - And now back to the studio - :: Scénarios-
Sauter vers: