AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) Cora Keegan >> triangle amoureux , ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : Marion (Marwion)

› messages : 290

› multicomptes : Miles Garbert et Janes Cavendish-Dickens

› inscription le : 21/05/2016

› identité & surnom : Carmin Penelope Alvarez

› âge : 26 ans

› lieu de résidence : the tombstone


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: (F/LIBRE) Cora Keegan >> triangle amoureux , ennemie   Lun 22 Aoû - 16:20

Johanna Dawson
ft Cora Keegan - crédit @ BALACLAVA
nom :
Dawson.
prénom(s) :
Johanna.
surnom :
Jo'.
âge :
Au choix (pas plus de 26 ans).
date & lieu de naissance :
Au choix.
origines & nationalité :
Au choix.
lieu d'habitation :
Eden, Capitol ou Tompstone, c'est à vous de choisir..
situation financière :
Au choix.
emploi, études :
Au choix.
orientation sexuelle :
Elle est bisexuelle, et se montre fière de ses expériences.
situation civile :
Célibataire.

Son histoire
1.Pour son histoire, je vous laisse totalement le champ libre, ce qui m’intéresse vraiment avec Johanna, c'est sa psychologie et les liens tordus quels entretiens. À vous de décider comment et pourquoi elle en est arrivée là. 2. Elle se moque des convenances, elle n'agit que par impulsions. 3. Ce n'est pas le genre de femme à réfléchir avant d'agir ou de parler. 3., C'est un électron libre; il n'y a pas de demi-mesure avec elle. 4. La plupart du temps, sa passe ou sa casse. De toute façon elle se moque d'être aimée ou non. Puisqu'elle n'aime pas grand monde. 5. Elle est spécial, froide et hautaine lorsqu'on ne la connaît pas. 6. Dans l'intimité d'une relation, même amicale, c'est un bout en train et quelqu'un de confiance. 6. Elle aime se lancer des défis, c'est une bonne vivante qui ne se prend vraiment pas la tête pour des broutilles. 7. Elle a frôlé la mort une fois, depuis elle fait tout pour en profiter le plus possible.

les liens importants de Johanna.


Attirance - Carmin Alvarez. (ft. Blanca Suarez)
Johanna et Carmin se connaissent que brièvement, puisqu'elle ont vécue, ensemble, dans le tombstone pendant un temps. Ceci dit, elle ne s'adresse que très rarement la parole. Carmin ne la porte pas tellement dans son cœur. Elle la trouve bien trop proche d'Adriel et se sens parfois jalouse de cette fille, qui se montre bien trop sur d'elle et sulfureuse. Johanna quant à elle, prend un malin plaisir à cultiver cette jalousie en se rapprochant d'Adriel et ainsi jouer avec le jeune homme, comme avec Carmin. Elle se sent beaucoup plus attirée par Carmin que part Adriel et se met au défis de la faire craquer.
Triangle amoureux, tentation - Adriel Milton. (ft. Nico Tortorella)
Elle est l'élément perturbateur dans la relation -presque idéal- que pourrait avoir Adriel et Carmin. Et autant dire qu'elle prend un malin plaisir à voir Adriel lui faire des appels de phares pendant que Carmin elle, la maudit intérieurement. En réalité elle s'en moque éperdument du jeune homme et elle ne le trouve vraiment pas à son gout.  Elle se qui l’intéresse c'est de les voir se disputer par sa fautes. Par contre, elle se ferait un plaisir de rajouter Carmin à son tableau de chasse. Adriel quant à lui est réellement intéressé par la blonde, il s'engage dans un triangle amoureux qui va très rapidement le dépasser.

code by pyramids @phoenicia for wheel of fate





Ce que nous devons accomplir est loin d'être toujours facile. Mais notre mission est cruciale. L'intérêt commun de la survie de l'espèce rend hélas, certains sacrifices nécessaires. .— .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : Marion (Marwion)

› messages : 290

› multicomptes : Miles Garbert et Janes Cavendish-Dickens

› inscription le : 21/05/2016

› identité & surnom : Carmin Penelope Alvarez

› âge : 26 ans

› lieu de résidence : the tombstone


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Cora Keegan >> triangle amoureux , ennemie   Ven 4 Nov - 12:55

Les recommandations du créateur


Tout d'abord, un grand merci d'avoir cliquer sur ce scénario. Je suppose que si tu es entrain de lire ce message, c'est que tout le reste à déjà retenu ton intention, et qu'une idée de venir t'inscrire commence à germer dans ta tête nahaha
Il est important que tu sache que bon nombres de points mit dans le scénario sont négociable. Alors découvrons les ensemble plop

Nom & prénom :
Ils sont totalement libres, puisque je n'ai encore pas eu l'occasion d'en parler dans un Rp.. Cela dit, j'aime assez le prénom que je trouve la représenter totalement. J'aimerais qu'on le garde, mais si vraiment il vous sort par les trous de nez : on peut évidemment en discuter.

avatar :
De même que pour le prénom, je trouve que Cora a une tête qui colle parfaitement au rôle que je me fais de Johanna. Ce côté froid, sûr d'elle et hautaine est parfaitement représenté sur certains avatars. Je conçois que niveau ressources cela vous freine, mais il y a toujours moyens de passer quelques commandes.

âge :
Comme spécifié, elle ne doit pas avoir plus de vingt-six ans. Pour la simple et bonne raison qu'elle a grandie en parallèle de Carmin et donc qu'elle ne doit pas être beaucoup plus âgé, de même, si vous la faite plus jeune ; elle ne doit pas avoir moins de vingt-trois ans. Elle doit avoir une certaine force de caractère due à son âge.

Le personnage & les liens :
Le personnage en lui-même as une histoire assez libre. Mais je tiens à ce que j'ai indiqué, ses points là ne sont pas négociable ! Son caractère doit être fort et décris comme je vous l'ai dit. Quant à un des fait marquants, elle a en effet frôlé la mort étant plus jeune, puisque les premières bombes sont ni plus ni moins tombé à quelques mètres de chez elle. Nous discuterons des blessures et du reste ensemble plop

Activité & rp :
Je ne suis pas difficile sur ce point là, l'activité doit être raisonnable, disons quatre jours par semaine. Vous n'êtes pas obligé de venir rp tout les jours, même moi je ne rp pas aussi souvent laugh Une réponse toute les deux semaines c'est très bien. Quant aux nombres de mots/lignes tans que vous respecté les quinze lignes minimum obligatoire, c'est bon pour moi ! Autant privilégié la qualité à la quantité mimi

J'espère avoir répondue à toute les questions, auquel cas je reste évidemment disponible par mp pour en discuter. J'ai hâte que ce petit rôle soit pris et qu'on puisse s'amuser à rp ensemble.


code by pyramids @phoenicia for wheel of fate





Ce que nous devons accomplir est loin d'être toujours facile. Mais notre mission est cruciale. L'intérêt commun de la survie de l'espèce rend hélas, certains sacrifices nécessaires. .— .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/LIBRE) Cora Keegan >> triangle amoureux , ennemie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron essaie d'étudier[ possible à Harry, Ginny et Hermione ]
» TRISTAN AND ISOLDE
» (F) CORA KEEGAN + picture of love.
» LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan
» (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wheel of fate :: Premiers pas :: - And now back to the studio - :: Scénarios-
Sauter vers: