AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) Margot Robbie >> meilleure amie, ex amante & voyante sociopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

THE EDEN
"DIAMONDS IN THE SKY"

› pseudo : matthieu ≈ grumpy

› messages : 32

› multicomptes : nikolaï k. romanov ; caleb o'brady

› inscription le : 09/07/2016

› identité & surnom : rajesh ibrahim barkha ≈ raj'

› âge : 26 ans

› occupation : propriétaire du 'the sinner' (night club & hôtel)

› lieu de résidence : the eden

› crédit : gentleheart (avatar) & tumblr (gifs)


MessageSujet: (F/LIBRE) Margot Robbie >> meilleure amie, ex amante & voyante sociopathe   Mar 23 Aoû - 16:32

Faith Rockwood
ft Margot Robbie - ( emma stone, claire holt)
nom :
 Rockwood.
prénom(s) :
Faith, au choix.
surnom :
Au choix.
âge :
Au choix.
date & lieu de naissance :
Répondre ici.
origines & nationalité :
Au choix.
lieu d'habitation :
Eden.
situation financière :
au choix.
emploi, études :
Voyante & propriétaire du cabinet "Bright Future", ex barmaid & strip-teaseuse.
orientation sexuelle :
Répondre ici.
situation civile :
Célibataire.

Son histoire
Faith est une femme mystérieuse, compliquée sous une apparence de bimbo sans cervelle. Détrompez-vous, la belle n'a rien d'une simplette sans matière grise : née dans une riche famille, elle a toujours préféré se complaire dans l'opulence de ses aînés plutôt que de faire valoir un intellect pourtant redoutable. Fainéante et vite lassée, la jeune femme ne vit que pour l'adrénaline et ces moments de folie, prohibés dans une famille trop stricte pour son excentricité.
Elle a vite quitté le domicile familial pour se réfugier dans les bonnes grâces d'un de ses amants préférés : un certain Rajesh. Volages et délurés, les deux jeunes gens ont l'attachement d'un frère et d'une soeur, mais sans les inconvénients qui les auraient empêché de passer de si bons moments entre les draps de soie du Pakistanais. Du shaker à la barre de pole dance, elle a régné sur les divertissements nocturnes de l'Eden, jusqu'au jour où ses parents ont été accusés de détourner des fonds à l'administration de Hoover. Répudiés, plus personne n'a entendu parler de la famille Rockwood, et privée d'une partie de son capital, Faith s'est retrouvée prise au piège entre une vie plus drastique et une furieuse envie de mettre l'Eden à sac pour venger cet affront.
Depuis maintenant quelques années, Faith s'est inventée une réputation de voyante au sein d'un cabinet sur Hypnosis Island. Le tout Eden s'y rend pour connaître son avenir... Mais beaucoup redoutent ses prédictions. Plusieurs personnalités ont été assassinées sauvagement, juste après l'annonce de leur mort imminente, tandis que d'autres ont subi un cambriolage musclé, prédit lui aussi par la mystérieuse blonde. Ce qu'aucun n'a encore réussi à démontrer, c'est la culpabilité de Faith dans chacun de ces crimes : toxique, manipulatrice, bipolaire et dérangée, elle exécute ses propres visions, gagnant ainsi le respect et la crainte de l'Eden, tout en accomplissant sa vengeance par à-coups. Jusqu'à quand parviendra-t-elle à semer la zizanie dans ce paradis d'injustices ? Un certain commissaire est sur sa piste, et il semble coriace.

Le reste de l'histoire est libre, vous pouvez y ajouter tous les détails que vous souhaitez !


les liens importants de Faith.


Viktor Kellerman (ft. Michael Fassbender)
Le commissaire de l'Eden est venu plusieurs fois à son cabinet, Bright Future. Bien qu'il soit reparti bredouille de chacun de ses perquisitions, il lui a clairement fait comprendre qu'il la soupçonnait d'être directement à l'origine des tragédies qu'elle prédisait à ses clients. Faith se sent menacée, c'est vrai, mais son esprit dérangé l'invite à jouer avec ce charmant trentenaire qui a tout pour lui plaire : inflexible, stratège, obstiné, dominant... et un corps pour lequel elle se damnerait. Consciente qu'elle ne le laisse pas indifférent, Faith manoeuvre le commissaire comme un pion sur son échiquier. La partie est serrée entre leurs deux esprits redoutables, mais la demoiselle aime ce jeu jusqu'à prendre le risque de s'y brûler sérieusement.
Rajesh I. Barkha (ft. Ryan Gosling)
Sans doute son ami le plus proche, il est comme son grand frère... le sang en moins. Et Dieu merci, à en juger par leurs folles soirées d'étudiants, souvent saupoudrées par des nuits plus torrides les unes que les autres. Si aujourd'hui, leurs rapports ne sont plus intimes comme ils ont pu l'être, Rajesh demeure le premier vers qui elle court pour échanger tous les potins qu'elle collecte dans son cabinet. Ou alors juste pour regarder un film dans son penthouse, blottie entre ses bras et sous une COUETTE bien chaude, un bol de céréales à portée de main. En prime, elle peut picoler à l'oeil au Sinner... et ça, c'est une des plus belles preuves d'amitié à ses yeux. Ce qu'elle trouve amusant, c'est que le Pakistanais cherche à la rapprocher du commissaire Kellerman. Bien qu'elle ne veuille pas faire de Rajesh un dommage collatéral, elle n'est pas contre l'idée de se servir de sa naïve bienveillance pour parvenir à ses fins avec Viktor Kellerman.

code by pyramids @phoenicia for wheel of fate




confident
It's time for me to take it, I'm the boss right now. Not gonna fake it, not when you go down, 'cause this is my game, and you better come to play. I used to hold my freak back, now I'm letting go. I make my own choice, yeah I run this show. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/LIBRE) Margot Robbie >> meilleure amie, ex amante & voyante sociopathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Cara Delevingne (négociable) - Meilleure amie (libre)
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wheel of fate :: Premiers pas :: - And now back to the studio - :: Scénarios-
Sauter vers: