AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You know I live like I ain't got to care In the world, but I do I care about me and you + JESSE (délai au 25/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miles Garbbert

Miles Garbbert
ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : marion

› messages : 170

› multicomptes : Jane Cavendish-Dickens ; Carmin Alvarez ; Thimeo Fitzmartin & Layana Sawnson

› inscription le : 16/05/2016

› identité & surnom : Milles Gabbert

› âge : vingt-cinq ans

› occupation : fils du sénateur, il n'a besoin de rien d'autre pour bien vivre.

› lieu de résidence : le capitol l'accueil depuis sa plus tendre jeunesses

› crédit : tumblr pour tout ce qui est gifs
avatar et signature de bazzart (NEON DEMON)


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

You know I live like I ain't got to care  In the world, but I do  I care about me and you + JESSE (délai au 25/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know I live like I ain't got to care In the world, but I do I care about me and you + JESSE (délai au 25/09)   You know I live like I ain't got to care  In the world, but I do  I care about me and you + JESSE (délai au 25/09) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:22

carmin avec sifle avec Scar en belle ligne de mire
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Alvarez

Jesse Alvarez
THE TOMBSTONE
"NO HOPE, NO LOVE, NO GLORY"

› pseudo : Gaëtane * Getget

› messages : 41

› inscription le : 21/05/2016

› identité & surnom : Jesse Noah Alvarez

› âge : 27 ans

› occupation : Fugitif, Aide les plus démunis et donne des cours pour apprendre à se battre

› lieu de résidence : Tombstone


You know I live like I ain't got to care  In the world, but I do  I care about me and you + JESSE (délai au 25/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know I live like I ain't got to care In the world, but I do I care about me and you + JESSE (délai au 25/09)   You know I live like I ain't got to care  In the world, but I do  I care about me and you + JESSE (délai au 25/09) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:36

Of course he grrr
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Alvarez

Carmin Alvarez
ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : Marion (Marwion)

› messages : 290

› multicomptes : Miles Garbert et Janes Cavendish-Dickens

› inscription le : 21/05/2016

› identité & surnom : Carmin Penelope Alvarez

› âge : 26 ans

› lieu de résidence : the tombstone


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

You know I live like I ain't got to care  In the world, but I do  I care about me and you + JESSE (délai au 25/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know I live like I ain't got to care In the world, but I do I care about me and you + JESSE (délai au 25/09)   You know I live like I ain't got to care  In the world, but I do  I care about me and you + JESSE (délai au 25/09) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:34

Je te met une semaine de délai comme tu m'as demandé plop
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Alvarez

Carmin Alvarez
ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : Marion (Marwion)

› messages : 290

› multicomptes : Miles Garbert et Janes Cavendish-Dickens

› inscription le : 21/05/2016

› identité & surnom : Carmin Penelope Alvarez

› âge : 26 ans

› lieu de résidence : the tombstone


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

You know I live like I ain't got to care  In the world, but I do  I care about me and you + JESSE (délai au 25/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know I live like I ain't got to care In the world, but I do I care about me and you + JESSE (délai au 25/09)   You know I live like I ain't got to care  In the world, but I do  I care about me and you + JESSE (délai au 25/09) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:48

Fiche validée
Bienvenue parmi nous


Mon chat, j'ai relu toute ta fiche et j'ai sortie la Carmin pour l'occasion sifle Bien evidement je valide totalement ta fiche et j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble hanwi mimi je te laisse un peu de blabla même si tu n'as pas vraiment besoin de ça sifle Bienvenue officiellement chez toi plop


the tombstone.


Félicitations, ta fiche de présentation est en règle et tu es maintenant validé(e) !! Tu peux dorénavant te balader sur le forum à ta guise, poster dans le flood et les jeux, mais aussi t'empresser de demander de jolis petits liens aux autres membres. Surtout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici mais également, ton logement et ton métier ici  

On te souhaite une très belle aventure et on espère que tu te sentiras comme chez toi parmi nous. Encore une fois, bienvenue sur Wheel of Fate  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You know I live like I ain't got to care  In the world, but I do  I care about me and you + JESSE (délai au 25/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know I live like I ain't got to care In the world, but I do I care about me and you + JESSE (délai au 25/09)   You know I live like I ain't got to care  In the world, but I do  I care about me and you + JESSE (délai au 25/09) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know I live like I ain't got to care In the world, but I do I care about me and you + JESSE (délai au 25/09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Midnight sky - Noah (délai au 5/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wheel of fate :: Premiers pas :: - The Diamond as Big as the Ritz - :: Fiches validées-
Sauter vers: