AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 there is a storm coming. + cirilla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafael Rhoads

Rafael Rhoads
ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : juliette ~ pyramids.

› messages : 38

› multicomptes : jill rosenbach, ornella wanderlust, noor jakande, alexander astoria, scott zähringen.

› inscription le : 18/05/2016

› âge : vingt-sept ans.

› lieu de résidence : the tombstone - last vegas


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

there is a storm coming. + cirilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there is a storm coming. + cirilla.   there is a storm coming. + cirilla. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:08

Fiche validée
Bienvenue parmi nous


Je sais que Matthieu aurait adoré te valider mais il a des problèmes avec sa connexion et puis on va pas l'attendre alors que je suis certaine que tu n'as qu'une envie; faire ta fiche de liens, découvrir le reste du forum et flooder ici et là laugh
Je viens de lire ta fiche et j'adore déjà ton personnage, elle en a dans le ventre -malgré les apparences- et puis elle est toujours bien accompagnée par son chien ! une vraie battante; une fille de la rebellion comme il en fallait -y'avait trop de testostérone- laugh je vais encore y réflechir un peu mais je pense qu'on pourra se trouver un très bon lien avec Rafael ! look amuse-toi bien surtout et bienvenue officiellement sur WOF, je m'occupe de ton rang et tout, et tout ! Wink

the tombstone.


Félicitations, ta fiche de présentation est en règle et tu es maintenant validé(e) !! Tu peux dorénavant te balader sur le forum à ta guise, poster dans le flood et les jeux, mais aussi t'empresser de demander de jolis petits liens aux autres membres. Surtout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici mais également, ton logement et ton métier ici

On te souhaite une très belle aventure et on espère que tu te sentiras comme chez toi parmi nous. Encore une fois, bienvenue sur Wheel of Fate

Revenir en haut Aller en bas
 
there is a storm coming. + cirilla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's been a long time •• pv cirilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wheel of fate :: Premiers pas :: - The Diamond as Big as the Ritz - :: Fiches validées-
Sauter vers: