AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ noor jakande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : juliette ~ pyramids.

› messages : 24

› multicomptes : jill rosenbach, ornella wanderlust, scott zähringen, alexander astoria, rafael rhoads.

› inscription le : 07/11/2016


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ noor jakande   Mar 8 Nov - 11:40

Noor, Daliah, Jakande
ft gigi hadid - @pyramids
nom :
Jakande, un nom respecté sur sa terre d'origine : Israël. Son père a été pendant près d'une décennie le chef des Forces de Défense Israéliennes. Un homme froid à la carrure imposante et aux traits marqués. Les pupilles hantées par des images d'horreur, entre conflits armés, luttes violentes et guerres permanentes aux abords de la Bande de Gaza. Jakande, une famille originaire d'Haïfa, une cité sur les rives de la Méditerranée et investie depuis trois générations au sein des forces militaires de l'Etat.
prénom(s) :
Noor qui littéralement signifie "lumière", un prénom tout droit sorti de l'imagination exacerbée d'une mère artiste peintre et validé par un père qui, de toute façon, aurait préféré un troisième fils, aussi fort et courageux que les précédents : à son image. Daliah, l'orthographe modifié du nom des fleurs favorites de sa marraine, quelques effluves de féminité dans le regard d'une fille qui se voulait déjà conquérante.
surnom :
Jak', le diminutif de son nom de famille pour les personnes qui lui sont relativement proches. Cependant, lorsqu'elle est en mission, Noor change d'identité et n'hésite pas à se grimer afin de sauvegarder son anonymat. Le matin elle est une femme d'affaires européenne à la crinière brune, le soir une scandaleuse prostituée des Balkans; tous les moyens sont bons pour atteindre sa cible : en plein coeur. Aussi, elle collectionne les faux papiers d'identité avec l'appui déterminant du Capitol et de Millard Hoover en personne.
âge :
vingt-quatre ans, mais la maturité de ces gens qui ont côtoyé la mort.
date & lieu de naissance :
le premier mai deux mille dix-neuf à Haïfa au nord de l'état d'Israël. Les lumières de la ville qui s'évanouissent dans le ressac de la Méditerranée.
origines & nationalité :
De nationalité Israélienne, Noor possède également du sang russe grâce à sa mère dont la famille à immigré vers Israël à la fin des années quatre-vingt.
lieu d'habitation :
Noor est gracieusement logée par Millard Hoover au sein de "l'Olympus", le plus haut gratte-ciel du Capitol. Elle y possède un appartement de grand standing lui conférant une vue imprenable sur tout Phoenicia. Noor dispose également d'une chambre dans la dépendance qui se trouve à l'extérieur du Golden Mansion, résidence ultra-sécurisée du président Hoover. Une chambre qu'elle utilise lorsque le président Hoover réclame les services de sa "garde rapprochée" dont elle fait partie. Au vu de ses fonctions, Noor peut librement circuler au sein du quartier général de la défense, et de l'académie militaire "The Citadel" et y disposer des armes s'y trouvant; elle côtoie régulièrement les pacificateurs dont certains sont devenus au fil des années, de proches amis.
situation financière :
Ses revenus fluctuent en fonction des missions qui lui sont attribuées et des "contrats" qu'elle mène à bien. Cependant, Noor dispose d'un important patrimoine financier et est, de surcroît, nourrie, logée et blanchie par le Capitol.
emploi, études :
Le père de Noor était, à la création de Phoenicia, l'homme en charge de la coordination des troupes armées de Millard Hoover. C'est lui qui s'est chargé de la formation militaire d'une grande partie des premiers pacificateurs. Homme respecté, à la fois par ses soldats et par sa hiérarchie, Maor Jakande a toujours fait preuve d'une infaillible loyauté et d'un courage inégalable envers sa nouvelle patrie. Lorsqu'il décède, dans de terribles circonstances, durant une bataille opposant les pacificateurs et la Rébellion; Noor alors âgée d'une quinzaine d'années décide de prendre la relève de son admirable géniteur. Elle intègre les rangs de la prestigieuse académie militaire "The Citadel", lieu stratégique situé en plein coeur du Tombstone  par lequel passe tous les militaires de Phoenicia, des débutants aux plus aguerris. Malgré son jeune âge, elle obtient l'accord écrit de Millard Hoover qui valide son inscription et l'autorise à suivre le cursus le plus ambitieux et difficile; celui visant à intégrer les troupes spéciales. Ainsi, Noor s'entraine à diverses disciplines plus de vingt-heures par jour pendant près de cinq années (tir de précision, sports de combat, arts martiaux, exercices de survie) et rapidement et à force d'acharnement et de travail elle développe des capacités physique d'exception : endurance, force, agilité. Elle manie les armes avec une précision déconcertante et se classe toujours parmi les meilleures recrues de son groupe. Après une brève période passée parmi les pacificateurs, Noor obtient un poste très convoité au sein de la "garde rapprochée" de Millard Hoover, ce dernier ayant eu vent de ses capacités hors normes et de son mental d'acier. C'est au sein de la "Garde Rapprochée" qu'elle exprime l'étendu de ses aptitudes en devenant le "sniper" officiel du Capitol, tireuse d'élite, celle qu'on envoie sur les missions les plus périlleuses. On lui donne des "contrats", les noms des ennemis du pouvoir en place, ceux qu'il est impératif d'éliminer et elle ne rate aucune cible; employant tous les stratagèmes possibles pour faire couler le sang des traitres, des perturbateurs.
orientation sexuelle :
Personne ne le sait vraiment, passer une nuit avec Noor Jakande c'est prendre le risque de ne jamais revoir la lumière du jour.
situation civile :
Célibataire, elle n'a pas de temps à perdre dans les effluves de l'amour. Noor n'est pas une femme sentimentale, son tempérament de guerrière suffit à faire fuir les hommes les plus entreprenants.

Through the fire, we're born again
Noor, femme irréelle, beauté froide et envoutante, le diable affublé de son costume le plus irrésistible. Derrière sa crinière blonde et son regard enjôleur; Noor cache une personnalité sombre marquée par une ambition exacerbée et un profond désir de reconnaissance. Manipulatrice et dotée d’une cruauté naturelle, elle a conscience de ses charmes et de ses capacités et sait, qu’elle possède toutes les armes susceptibles de lui permettre de parvenir à ses fins. Cependant, son manque significatif d’empathie à l’égard de ses congénères lui donne régulièrement l’allure d’une meurtrière assoiffée d’hémoglobine, d’une brillante névrosée dont les aptitudes physiques hors du commun sont en adéquation avec son tempérament incendiaire. Véritable battante, ayant suivi dès son plus jeune âge une la formation militaire élitiste, Noor possède une combativité à toute épreuve et un courage légendaire. Vaccinée contre la peur et capable de conserver son sang froid dans les situations les plus périlleuses, elle est un soldat exemplaire d’une loyauté sans faille. Très attachée aux valeurs inculquées par sa famille, elle fait partie de ces gens pour qui l’échec n’est pas envisageable, taillée pour se battre jusqu’à la mort, on lui reconnait un mental d’acier et une témérité quasi-maladive. Elle ne sait rien de la peur, de la faiblesse ou de l’abandon. Extrêmement douée, elle a fait du maniement des armes son domaine de prédilection et, c’est à force d’entrainement qu’elle peut se vanter -à qui veut bien l’entendre- qu’elle ne rate jamais aucune cible. Précise et concentrée, Noor a vu défiler dans son viseur des centaines de traitres à la nation et totalise pas moins de quatre cent victimes à son compteur depuis la création de Phoenicia. A la fois crainte et admirée, elle n’en demeure pas moins une femme dangereuse au parcours difficile et traumatisant qui à fait de ses peines passées son moteur vers la gloire éternelle. Adepte des sports de combat, elle se révèle être un adversaire de taille à qui l’on évite de se frotter, experte en krav-maga -méthode d’autodéfense utilisée par l’armée israélienne et enseignée par son père dès son plus âge- elle a été médaillée à de multiples reprises et a même enseigné les bases du combat rapproché à de nombreux pacificateurs débutants. Favorite de Millard Hoover, elle possède une place de choix au sein de sa garde rapprochée et prend part aux missions les plus périlleuses. Bras droit loyal et dévoué, elle bénéficie de privilèges propres à son statut : un appartement de grand standing au sein de l’ « Olympus », ses entrées dans les antichambres du pouvoir et de la défense et une immunité -diplomatique- qui lui permet de tuer sans en subir les moindres conséquences.





les repliques notables de Noor Jakande.

« Lorsque vous me dites que vous souhaitez pouvoir disposer d'une preuve de sa mort, que faut-il que je comprenne ? Vous voulez que je ramène sa tête plantée au bout d'une pique ? Si tel est le cas ça ne me dérange pas; ce sera juste plus salissant qu'à l'accoutumée. »

« Je suis intimement convaincue que beaucoup de gens estiment que le fait d'être assassiné par moi est un privilège. Ils savent apprécier le travail bien fait, c'est une grande qualité pour espérer franchir les portes du paradis, vous ne croyez pas ? »

« Je ne ressens aucun plaisir particulier à ôter une vie; c'est devenu tellement banal au fil des années; presser la détente me procure autant de sensations qu'enfiler une paire de talons hauts, c'est agréable sur le moment, on prend un peu de hauteur, et puis au bout de quelques minutes ça devient une seconde nature, ça fait partie intégrante de ce que l'on est à tel point que l'on n'y pense plus. Je n'ai jamais eu de problème pour m'endormir, je pense que ma conscience se porte très bien, j'assume pleinement mes actes. »

« Ils m'ont fait passer une batterie de tests psychologiques avant de me confier une arme, les résultats ont été sans appel; je suis socialement inadaptée, je ne ressens pas la moindre once d'empathie pour mes semblables et je possède un comportement impulsif et imprévisible, je suis immunisée contre le stress et ne connait rien de la peur. Ils ont prétendu que j'avais de nombreux points communs avec les personnalités psychopathes. Leur conclusion a dessiné un rictus amusé sur mes lèvres et l'instant d'après ils m'ouvraient les portes de l'armurerie; ils savaient pertinemment que j'allais commettre un massacre mais c'était précisément là les -qualités- qu'ils recherchaient pour intégrer les rangs de la garde rapprochée du président hoover; une faucheuse sans foi ni loi.  »

« Seulement six personnes ont le privilège de faire partie de la garde rapprochée du président Hoover et qu’importe mes défauts, je suis la plus loyale d’entre tous. Nous nous faisons mutuellement confiance, et lorsque je me préoccupe de sa sécurité, je sais qu’il veille discrètement sur moi. N’espérez pas atteindre mon niveau, mon rang et mes capacités, c’est impossible. »  


qui se cache derrière l'écran ?

prénom :
juliette.
pseudo :
pyramids, phoenicia.
âge :
vingt-trois ans.
scénario,pv, personnage inventé :
personnage inventé, comme tous les autres.
multicomptes :
jill rosenbach, scott zähringen, rafael rhoads, alexander astoria & ornella wanderlust.
fréquence de connexion :
le soir, la nuit, en fin de semaine.
comment as-tu trouvé wof :
je l'ai construit avec mes petites mains.
le mot de la fin :
ma perfect team.




code by pyramids @phoenicia for wheel of fate


Shoots him full of .38 holes.
its a Saturday night special got a barrel that's blue and cold. ain't no good for nothin' but put a man six feet in a hole. ✻ (noor - grim reaper).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : juliette ~ pyramids.

› messages : 24

› multicomptes : jill rosenbach, ornella wanderlust, scott zähringen, alexander astoria, rafael rhoads.

› inscription le : 07/11/2016


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ noor jakande   Mar 8 Nov - 11:40

Just a small town girl on a saturday night, lookin' for the fight of her life.

juste avant la fin du monde 2019/2030. - titre au choix

Dans cette première partie de votre fiche, il vous faudra développer les premières années de la vie de votre personnage. Nous décrire cette époque bénie où le monde était encore viable; où la Terre ne se résumait pas à Phoenicia. Nous souhaitons savoir à quoi ressemblait la vie de votre personnage avant que tout ne vole en éclat, ses origines, son passé, ses proches. Toutes ces petites choses qui constituaient son quotidien et qui a été brisé du jour au lendemain. Ici, il s'agira de couvrir la période allant de sa naissance jusqu'au prémices de la catastrophe -à l'aube de l'année deux mille trente. ipsis perspicue sinistra eas altioribus carruchis collis multiformes ponentes carruchis sub perflabiles cingulis crebris ipsis perflabiles adnectunt ponentes perflabiles et in liciorum varietate effigiatae cultu sub agitationibus cingulis crebris maximeque ponderibus ponentes eas sudant perflabiles maximeque sudant eas sudant sinistra perspicue animalium cultu eas effigiatae multiformes ambitioso carruchis subtegminum maximeque collis agitationibus subtegminum effigiatae fimbriae ipsis luceant expandentes sinistra insertas fimbriae multiformes tunicaeque sinistra perspicue liciorum effigiatae adnectunt crebris cingulis insertas subtegminum eas luceant maximeque varietate animalium ipsis luceant multiformes carruchis sub altioribus adnectunt varietate in tenuitate ut decus expandentes insertas fimbriae ambitioso quas in et in effigiatae in. In ipsis perspicue sinistra eas altioribus carruchis collis multiformes ponentes carruchis sub perflabiles cingulis crebris ipsis perflabiles adnectunt ponentes perflabiles et in liciorum varietate effigiatae cultu sub agitationibus cingulis crebris maximeque ponderibus ponentes eas sudant perflabiles maximeque sudant eas sudant sinistra perspicue animalium cultu eas effigiatae multiformes ambitioso carruchis subtegminum maximeque collis agitationibus subtegminum effigiatae fimbriae ipsis luceant expandentes sinistra insertas fimbriae multiformes tunicaeque sinistra perspicue liciorum effigiatae adnectunt crebris cingulis insertas subtegminum eas luceant maximeque varietate animalium ipsis luceant multiformes carruchis sub altioribus adnectunt varietate in tenuitate ut decus expandentes insertas fimbriae ambitioso quas in et in effigiatae.


phoenicia 2030 à aujourd'hui. - titre au choix

Dans cette seconde partie de votre fiche, il vous faudra développer l'existence de votre personnage depuis son arrivée à Phoenicia. De la difficulté -ou non- des premiers jours à aujourd'hui, maintenant qu'il est un adulte (ou presque). De même n'oubliez pas de vous appuyer sur le contexte et d'insister sur ses positions politiques face à la tyrannie Hoover, à la Rébellion, au système de castes qui régie dorénavant le monde -les riches d'un coté, les pauvres de l'autre; ces points sont très importants pour intégrer au mieux votre personnage sur le forum. N'hésitez pas non plus à décrire le quotidien de votre personnage, sa profession, ses passions, ses relations amoureuses. Tout est bon à prendre du moment qu'on en apprenne un maximum sur lui et sur ces petites choses qui font qu'il est unique tout simplement. sudant eas sudant sinistra perspicue animalium cultu eas effigiatae multiformes ambitioso carruchis subtegminum maximeque collis agitationibus subtegminum effigiatae fimbriae ipsis luceant expandentes sinistra insertas fimbriae multiformes tunicaeque sinistra perspicue liciorum effigiatae adnectunt crebris cingulis insertas subtegminum eas luceant maximeque varietate animalium ipsis luceant multiformes carruchis sub altioribus adnectunt varietate in tenuitate ut decus expandentes insertas fimbriae ambitioso quas in et in effigiatae in. In ipsis perspicue sinistra eas altioribus carruchis collis multiformes ponentes carruchis sub perflabiles cingulis crebris ipsis perflabiles adnectunt ponentes perflabiles et in liciorum varietate effigiatae cultu sub agitationibus cingulis crebris maximeque ponderibus ponentes eas sudant perflabiles maximeque sudant eas sudant sinistra perspicue animalium cultu eas effigiatae multiformes ambitioso carruchis subtegminum maximeque collis agitationibus subtegminum effigiatae fimbriae ipsis luceant expandentes sinistra insertas fimbriae multiformes tunicaeque sinistra perspicue liciorum effigiatae adnectunt crebris cingulis insertas subtegminum eas luceant maximeque varietate animalium ipsis luceant multiformes carruchis sub altioribus adnectunt varietate in tenuitate ut decus expandentes insertas fimbriae ambitioso quas in et in effigiatae.


exemple de rp (500 mots minimum).

Le staff et les membres de wheel of fate sont très curieux de découvrir votre plume. Ici, il vous faudra poster un rp d'un minimum de 500 mots afin de nous montrer tout l'étendu de votre talent. Aussi, vous avez la possibilité d'écrire un rp avec votre nouveau personnage que vous pourrez utiliser après votre validation; ou au contraire, utiliser un rp que vous avez sous le coude avec le personnage de votre choix, qu'il provienne de WOF ou d'ailleurs, et dont vous êtes fier. Seule condition : les 500 mots minimum. A vous les studios. eas effigiatae multiformes ambitioso carruchis subtegminum maximeque collis agitationibus subtegminum effigiatae fimbriae ipsis luceant expandentes sinistra insertas fimbriae multiformes tunicaeque sinistra perspicue liciorum effigiatae adnectunt crebris cingulis insertas subtegminum eas luceant maximeque varietate animalium ipsis luceant multiformes carruchis sub altioribus adnectunt varietate in tenuitate ut decus expandentes insertas fimbriae ambitioso quas in et in effigiatae in. In ipsis perspicue sinistra eas altioribus carruchis collis multiformes ponentes carruchis sub perflabiles cingulis crebris ipsis perflabiles adnectunt ponentes perflabiles et in liciorum varietate effigiatae cultu sub agitationibus cingulis crebris maximeque ponderibus ponentes eas sudant perflabiles maximeque sudant eas sudant sinistra perspicue animalium cultu eas effigiatae multiformes ambitioso carruchis subtegminum maximeque collis agitationibus subtegminum effigiatae fimbriae ipsis luceant expandentes sinistra insertas fimbriae multiformes tunicaeque sinistra perspicue liciorum effigiatae adnectunt crebris cingulis insertas subtegminum eas luceant maximeque varietate animalium ipsis luceant multiformes carruchis sub altioribus adnectunt varietate in tenuitate ut decus expandentes insertas fimbriae ambitioso quas in et in effigiatae.In ipsis perspicue sinistra eas altioribus carruchis collis multiformes ponentes carruchis sub perflabiles cingulis crebris ipsis perflabiles adnectunt ponentes perflabiles et in liciorum varietate effigiatae cultu sub agitationibus cingulis crebris maximeque ponderibus ponentes eas sudant perflabiles maximeque sudant eas sudant sinistra perspicue animalium cultu eas effigiatae multiformes ambitioso carruchis subtegminum maximeque collis agitationibus subtegminum effigiatae fimbriae ipsis luceant expandentes sinistra insertas fimbriae multiformes tunicaeque sinistra perspicue liciorum effigiatae adnectunt crebris cingulis insertas subtegminum eas luceant maximeque varietate animalium ipsis luceant multiformes carruchis sub altioribus adnectunt varietate in tenuitate ut decus expandentes insertas fimbriae ambitioso quas in et in effigiatae in. In ipsis perspicue sinistra eas altioribus carruchis collis multiformes ponentes carruchis sub perflabiles cingulis crebris ipsis perflabiles adnectunt ponentes perflabiles et in liciorum varietate effigiatae cultu sub agitationibus cingulis crebris maximeque ponderibus ponentes eas sudant perflabiles maximeque sudant eas sudant sinistra perspicue animalium cultu eas effigiatae multiformes ambitioso carruchis subtegminum maximeque collis agitationibus subtegminum effigiatae fimbriae ipsis luceant expandentes sinistra insertas fimbriae multiformes tunicaeque sinistra perspicue liciorum effigiatae adnectunt crebris cingulis insertas subtegminum eas luceant maximeque varietate animalium ipsis luceant multiformes carruchis sub altioribus adnectunt varietate in tenuitate ut decus expandentes insertas fimbriae ambitioso quas in et in effigiatae.



code by pyramids @phoenicia for wheel of fate


Shoots him full of .38 holes.
its a Saturday night special got a barrel that's blue and cold. ain't no good for nothin' but put a man six feet in a hole. ✻ (noor - grim reaper).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : ~ céline ; frénésie.

› messages : 101

› multicomptes : ~ hadès cersei-hawkins, aleksa marlowe, matthew oswald-bower, valentina callaghan, teodor angueloff, jade vranken.

› inscription le : 18/08/2016

› identité & surnom : ~ quinn aria kaitlyn wellington ; femme de l'eden à l'âme tourmentée.

› âge : ~ vingt-six ans (le 2 janvier).

› occupation : ~ styliste de renom, la plus célèbre et appréciée de l'eden, directrice de Wellington Design et propriétaire de sa propre boutique de luxe où ne sont exposées que ses créations.

› lieu de résidence : ~ the eden - nymphea island.

› crédit : ~ ©️ unicorn, hqgifhunts.


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ noor jakande   Mar 8 Nov - 13:23

Rouuuur la belle Noor plop
Elle est parfaite cette fille, j'ai tellement hâte de lire tes rp's avec elle bave
Je sais, je l'ai déjà dit cent fois nahaha


Eternal distress
Ainsi c'était cela, être trahie. C'était comme être abandonnée dans le désert, sans eau, à la tombée d'une nuit glaciale. Ça vous laissait la bouche sèche, ça vous annihilait. Ça vous minait, ça creusait un grand trou au fond de vous... ❀ ( Quinn Wellington ).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : Laura

› messages : 20

› multicomptes : Scar, Melissandre, max, ambre, daniel, coben

› inscription le : 07/11/2016

› identité & surnom : André Doryan Carvendish-Dickens, Mr Carvendish

› âge : 29 ans

› occupation : A ouvert le cabinet d'avocat Angueloff-Carvendish, a créé la mafia du Tombstone

› lieu de résidence : No Mans Land


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ noor jakande   Mar 8 Nov - 19:19

Coben et elle, ils vont se battre pour leur travail nahaha

Magnifique la Noor plop Hate de pouvoir la voir sur le terrain ^^



Time for business ★ Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite. You were trying to wear me down... (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ noor jakande   

Revenir en haut Aller en bas
 
my black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. ~ noor jakande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red
» We stole the fire and it's burning bright ▬ Linoa & Frank
» Blaze - Keep a little fire burning; however small, however hidden. || 14/07
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wheel of fate :: Premiers pas :: - The Diamond as Big as the Ritz --
Sauter vers: