AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

© frénésie ☆ some people have the gift to make you melt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : ~ céline ; frénésie.

› messages : 101

› multicomptes : ~ hadès cersei-hawkins, aleksa marlowe, matthew oswald-bower, valentina callaghan, teodor angueloff, jade vranken.

› inscription le : 18/08/2016

› identité & surnom : ~ quinn aria kaitlyn wellington ; femme de l'eden à l'âme tourmentée.

› âge : ~ vingt-six ans (le 2 janvier).

› occupation : ~ styliste de renom, la plus célèbre et appréciée de l'eden, directrice de Wellington Design et propriétaire de sa propre boutique de luxe où ne sont exposées que ses créations.

› lieu de résidence : ~ the eden - nymphea island.

› crédit : ~ © unicorn, hqgifhunts.

MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: © frénésie ☆ some people have the gift to make you melt.   Jeu 10 Nov - 21:39

☆ Avatars ☆

Elizabeth Olsen:

Rosie Tupper:

Eternal distress
Ainsi c'était cela, être trahie. C'était comme être abandonnée dans le désert, sans eau, à la tombée d'une nuit glaciale. Ça vous laissait la bouche sèche, ça vous annihilait. Ça vous minait, ça creusait un grand trou au fond de vous... ❀ ( Quinn Wellington ).

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE

› pseudo : Marwion ~ Marion

› messages : 229

› multicomptes : Carmin Alvarez ; Miles Garbbert ; Thimeo Fitzmartin & Layana Sawmson

› inscription le : 16/05/2016

› identité & surnom : Jane Rose Cavendish-Dickens

› âge : vingt-quatre ans

› occupation : étudiante

› lieu de résidence : elle réside dans un quartier de l'eden en compagnie de son père

MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: © frénésie ☆ some people have the gift to make you melt.   Jeu 10 Nov - 22:03

Magnifiques mimi Le dernier est mon favori plop

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
❝ Ma peur, la voilà, j'ai perdu quelque chose d'important que je ne peux pas retrouver alors que j'en ai besoin. C'est la peur du type qui a perdu ses lunettes et à qui l'opticien annonce qu'il n'y en a plus une seule paire dans le monde entier, qu'il devra faire sans dorénavant ❞

ADMINISTRATRICE

› pseudo : Laura

› messages : 92

› multicomptes : Max Rosenfeld, Scar Asher-grey, Daniel Da Russo, Coben Varganov

› inscription le : 14/05/2016

› identité & surnom : Melissandre "Mel" Dany Kaler, The Kaler show

› âge : 27 ans

› occupation : Laura

› lieu de résidence : Origine Vegas - vit dans les Eden

MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: © frénésie ☆ some people have the gift to make you melt.   Ven 11 Nov - 13:46

J'adore mimi Je te piquerais ceux de Rosie plop

Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes alors nous portons nos regards sur l'avenir, dans l'espoir de le trouver plus heureux pour nous.© signature by anaëlle.

ADMINISTRATRICE

› pseudo : Marwion ~ Marion

› messages : 229

› multicomptes : Carmin Alvarez ; Miles Garbbert ; Thimeo Fitzmartin & Layana Sawmson

› inscription le : 16/05/2016

› identité & surnom : Jane Rose Cavendish-Dickens

› âge : vingt-quatre ans

› occupation : étudiante

› lieu de résidence : elle réside dans un quartier de l'eden en compagnie de son père

MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: © frénésie ☆ some people have the gift to make you melt.   Ven 11 Nov - 13:49

Oh tu m'en a fait sur Elizabeth mimi plop

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
❝ Ma peur, la voilà, j'ai perdu quelque chose d'important que je ne peux pas retrouver alors que j'en ai besoin. C'est la peur du type qui a perdu ses lunettes et à qui l'opticien annonce qu'il n'y en a plus une seule paire dans le monde entier, qu'il devra faire sans dorénavant ❞

ADMINISTRATRICE

› pseudo : ~ céline ; frénésie.

› messages : 101

› multicomptes : ~ hadès cersei-hawkins, aleksa marlowe, matthew oswald-bower, valentina callaghan, teodor angueloff, jade vranken.

› inscription le : 18/08/2016

› identité & surnom : ~ quinn aria kaitlyn wellington ; femme de l'eden à l'âme tourmentée.

› âge : ~ vingt-six ans (le 2 janvier).

› occupation : ~ styliste de renom, la plus célèbre et appréciée de l'eden, directrice de Wellington Design et propriétaire de sa propre boutique de luxe où ne sont exposées que ses créations.

› lieu de résidence : ~ the eden - nymphea island.

› crédit : ~ © unicorn, hqgifhunts.

MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: © frénésie ☆ some people have the gift to make you melt.   Ven 11 Nov - 14:20

Eternal distress
Ainsi c'était cela, être trahie. C'était comme être abandonnée dans le désert, sans eau, à la tombée d'une nuit glaciale. Ça vous laissait la bouche sèche, ça vous annihilait. Ça vous minait, ça creusait un grand trou au fond de vous... ❀ ( Quinn Wellington ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: © frénésie ☆ some people have the gift to make you melt.   

© frénésie ☆ some people have the gift to make you melt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1