AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

- Wood of fails -

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Tree Houses
Ce sont des cabanes qui ont élu leur domicile au travers des grandes branches des arbres centenaires qui ont survécu aux plus grandes catastrophes naturelles. Certaines ressembleraient même à des villas tant leur construction est immense et s'étends d'un tronc à un autre... Une longue passerelle permet de relier chaque habitation entre elles ce qui laisse le loisir aux nombreux habitants de passer d'un lieu à un autre sans l'obligation de regagner terre néanmoins, certains, désireux de garder leur indépendance, préfère s'enfermer dans leurs habitations démesurées et armées les extérieurs de tous les matériaux dont ils disposent afin de dissuader les voleurs. On dit que c'est dans l'une de ces maisons que résideraient le créateur du vaccin contre les morsures radioactives des animaux sauvages qui parsèment la Black Mountain.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

The waterfall
Cette cascade est la plus grande du Tombstone et celle dont les eaux clairs, sont entourées d'une clairière mirifique illuminée sans cesse par les rayons du soleil. De nombreux habitants de la ville se réfugient dans les eaux turquoises pour pallier les journées de grandes chaleurs, étouffés par les hautes tours poussiéreuses de la ville. La source est si clair et d'une superficie anormale que beaucoup y viennent aussi pour y récolter de l'eau pour leurs familles. Les quelques poissons qui habitent ses fonds se paradent de leur myriade de couleurs pastels et ne sont dérangés que lorsque les plus jeunes viennent y savourer avec leurs amis, des jeux d'eaux et même certains sports aquatiques de leur propre invention.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Evergreen plantation
Ici, toutes mains est utiles puisque c'est un dôme regroupant toutes les plantations de nourriture qui est la ressource alimentaire première du Tombstone. Loin de vouloir manger toute leur vie les rations et restes que le Capitol leur envoie des Eden, les habitants ont décidé de se rassembler afin de cultiver la terre et s'imprégner d'une alimentation saine. Pourtant, de nombreuses personnes refusent cette nourriture prétextant que la terre pourrait être contaminée par les radiations. Le Capitol autorise cette exploitation malgré l'endroit privilégié qui pourrait accueillir des rassemblements douteux et prohibés. Ce lieu d'échange est d'un calme rafraichissant et de nombreuses personnes y pratiquent même des activités de réflexologie et de détente comme des techniques de yoga.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Fairytales
Ce lieu est l'un des plus féériques de la forêt. De fait de son exposition privilégiée, il a été touché plus grandement par les radiations et pourtant, en a tiré des propriétés naturelles incroyables. La nuit, les plantes se dotent de couleurs translucides et brillent au travers de la pénombre. Les animaux semblent animés et sans peur envers les humains et les arbres semblent danser au gré du vent qui caresse leur sillage. Le lieu est très prisé par les gens en quête d'espoir et c'est pourquoi, ce lieu est aussi une cible privilégiée du Capitol en cas de mauvais comportement du Tombstone.

it's been a long time •...
Sam 29 Oct - 11:54
Nikolaï K. Romanov Voir le dernier message
3 messages dans 1 sujets
Pas de nouveaux messages

Woodstock bar
Ce bar est ancré dans une bicoque de bois au centre d'une immense clairière. La majorité des gens qui s'y trouvent, y fument de la drogue et se laissent porter par les petits concerts qui se créés ci et là pendant qu'ils profitent du soleil et de l'ombre des arbres pour boire un verre, assis sur de grandes buches entreposées au centre de cette plaine sauvage. Ici, de nombreux voyageurs se rencontrent et relatent leurs aventures et les spécificités des différentes cultures qu'ils ont rencontrées durant leur périple. Les légendes se créées souvent dans cet espace convivial et perdurent au gré des aller-retours des manants.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Weeping willow camp
Le village est composé d'anciennes roulottes bariolées et d'animaux domestiques se promenant en toute liberté. Ce sont des artistes et des troubadours et leur refuge se trouve dans cet havre de paix où ils se produisent lors de nombreux spectacles proposés pour les voyageurs qui s'aventurent dans les forêts. Si ces personnes vivant en communauté avec la nature ont de fâcheuses tendances à voler leur public grâce aux enfants à la dextérité presque surréaliste, l'ambiance est souvent ludique et apaisante. Il y a plus d'enfants à cet endroit que dans n'importe quel autre du Tombstone et c'est aussi pourquoi, ses habitants détiennent une artillerie lourdes d'armes. Ils cachent souvent dans leur habitation mobile, des objets aux valeurs Historique mais que personne n'oserait reprendre.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

The glades
Dans une brume fantomatique, mieux vaux ne pas s'approcher plus loin dans ces marécages boueux où de nombreux cadavres sont retrouvés chaque année. Plusieurs règlements de compte s'y déroulent et de nombreux autres, désireux de trouver un chemin au travers de la frontière, les traversent pour ne pas se faire prendre par la police du Capitol. L'odeur est lourde, goudronnée et souvent toxique. Il faut s'y couvrir le visage pour réussir à trouver pied dans cette fournaise où la radioactivité est souvent à son apogée et les zones marécageuses instables. Beaucoup ont été pris dans les sables mouvants qui pullulent dans ce coin de l'Enfer et se sont changés depuis le temps, en statues de pierres.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

The Verdant
Le siège des rebelles est placé dans la partie la plus sombre de la forêt, où les arbres peuvent accueillir des abris fonctionnels, recouvrir leurs traces et effacer leur visibilité vu du ciel. Ici, la technologie est à son maximum et, si les conditions de vie laissent à désirer, une réelle organisation s'est créée afin de ne pas se faire repérer. Ils y entreposent aussi la majorité de leur matériel informatique et peuvent ainsi communiquer avec tous les membres de la rébellion dispersés aux quatre coins de Phoenicia. Ces hommes et femmes sont souvent repérables dans la foule qu'à un trait particulier de leur anatomie qu'ils dissimulent depuis leur entrée dans la révolution : des tatouages qui se reflètent dans la nuit aux couleurs de la rébellion.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Flora's inn
Cette auberge est le centre de passage de tous les voyageurs et personnes clandestines. Ici, il n'y a pas de contrôles d'identité et les passagers de fortune ont la garantie de n'avoir aucune question embarrassante auquel répondre pour se loger une ou plusieurs nuits. Restaurée dans un style presque campagnard, l'auberge est des plus agréable et la propriétaire, détient l'un des plus grands jardins des environs. Ainsi, une odeur de roses et de muguet s'échappe à travers les fenêtres des locataires et embaume les espaces communs d'une fraîcheur atypique. Beaucoup se méfient pourtant et racontent que ces engouements ne seraient que des sortilèges afin d'hypnotiser et droguer les voyageurs clandestins.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Leadenhall arena
Cette arène qui accueillait à l'époque grand nombre de spectateurs et courses de taureaux représentent l'apogée des anciens Colisée romain. Aujourd'hui, elle est devenue en l'espace d'une décennie le lieu plébiscité par les combattants de la rébellion afin de s'entraîner à de futures assauts et réguliers guet-apens dans la Black Mountain. Ici, les armes sont fausses mais les parcours d'obstacles et de boue sont aussi ardus que les tâches qu'ils doivent multiplier chaque jour. Le but est d'attaquer le Capitol avec un entraînement bien plus important que celui des soldats de la péninsule. Ils y cachent aussi dans les donjons, des espions, dénoncés par leurs nombreux informateurs.

don't fight it •• pv. m...
Ven 30 Sep - 11:50
Caleb O'Brady Voir le dernier message
1 messages dans 1 sujets
Pas de nouveaux messages

The black mountain
The Black mountain est réputé comme l'endroit le plus dangereux du Tombstone. Ici, il est bien difficile d'entrer sans se faire repérer par les constantes gardes des hommes de la rébellion, à son sommet. Ainsi, le Capitol a bien dû mal à organiser des perquisitions ou des arrestations. La majorité des hommes des hautes sphères qui s'aventurent par ce passage n'en reviennent pratiquement jamais. La majorité des guetapans y sont tenus mais ce n'est pas la seule menace qui y réside puisque c'est aussi le terrain de chasse prisée des guerriers du Tombstone. Les bêtes sauvages y sont souvent plus présentes mais et surtout, beaucoup plus sauvages que les anciennes espèces de la Terre. Certains disent qu'une morsure pourrait contaminer le sang des êtres humains à cause des radiations dont les animaux ont été exposés.

0 messages dans 0 sujets
- Wood of fails - Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE ANNONCE
ANNONCE GLOBALE ANNONCE GLOBALE
NOTICE NOTICE