AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▶ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

COMPTE FONDATEUR
"DEMOCRACY IS SO OVERRATED"

› pseudo : le staff.

› messages : 370

› inscription le : 13/05/2016

› identité & surnom : millard hoover; the president

› âge : cinquante-six ans.

› occupation : président du capitol.

› lieu de résidence : the capitol; the golden mansion (résidence officielle).


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: ▶ les groupes.   Dim 31 Juil - 10:01

La description des groupes
choose your destiny.


the capitol.

Le quartier général s'élève au bout de la Californie, dans un cagnard brûlant qui semble, au bout du désert agonisant, extraire toute lumière du soleil pour le laisser éclore en des milliers de rayons lumineux sur l'intégralité de l'apparition citadine. L'or recouvre les portes de fer, les murailles infranchissables qui semblent rejeter toute rébellion et passages illicites. Ici, une armée de gardes surentraînés veille jour et nuit sur les portes du paradis, le seul passage vers les eaux cristallines, ce lointain Azur, l'île d'Eden. A travers les barrières fortifiées, se découpe le palais royal et ses centaines de marches qui s'élèvent dans des hauteurs de pierres et de bronze sur lesquelles les symboles des plus anciens dieux ont été gravés au filigrane mordoré. Le Capitol est la ruche, là où se trouve le roi de ce monde bafoué. Millard Hoover siège sur son trône et les travailleurs de cette nouvelle maison mère en ont fait leur royaume. Le Capitol régit tout dans ce nouveau monde et impose sa propre loi. Ici vous trouverez les descendants des anciens hommes politiques, sénateurs et ministres. Groupe très sélect, il est le premier visé par les habitants du Tombstone. La tour de surveillance brise l'horizon verticale où armées, forces de l'ordre et grands maîtres de l'informatique, quadrillent l'immense terrain de jeu qu'est devenu Phoenicia sous leurs regards appliqués. La prison renferme tous les habitants qui ont pêché, en attente de la sanction de la cour de justice. On peut également y trouver quelques lieux de divertissements au milieu de ce règne de puissance où chaque acteur s'y trouvent pour s'élever plus brillamment que son voisin et servir la tyrannie imposée depuis les tous débuts... Rien n'échappe au Capitol, il est le phare pour atteindre la voie lactée, le passage vers le paradis, l'île des plus convoités...


the eden.

L’Eden… ou le paradis sur Terre, littéralement. Au cœur de ces multiples îles artificielles bâties par des architectes visionnaires, les héritiers des plus grandes fortunes ou des plus illustres de l’Histoire se partagent difficilement la vedette, entre la dernière voiture high-tech, la fête la plus décadente, ou encore la plus grosse somme jamais pariée au casino. Le luxe est plus qu’un mot, ici : c’est un mode de vie, le seul qui y soit toléré. Aux yeux de ces citoyens « premium » à qui on ne refuse rien dès lors qu’ils agitent leurs cartes platines, l’humanité qui survit dans le Tombstone n’est digne d’aucun de leurs droits… ou devrait-on dire de leurs privilèges ? Rien d’étonnant à ce que l’accès à ce paradis sur Terre soit aussi restreint par les forces du Capitol. En quelques lieux, l’Eden vous ouvre la porte de tous les night clubs les plus huppés jamais bâtis, aux plus fameux restaurants, mais aussi à tout ce qui prend la décadence en guise de synonyme. Loin d’être prohibée, quoique surveillée, la luxure étend ses bras envoûtants autour des maisons closes, flirtant sans gêne avec les quais des milliardaires, ou même les galeries commerciales les plus indécentes. Tout n'est que verre translucide, lumières psychédéliques, écrans géants. Une symphonie d'Abondance dont les notes sont sans fin. Cerclant le Capitol d’une bulle dorée faisant miroiter les exigences folles de ces héritiers capricieux, l’Eden est une terre qui nourrit la convoitise… et qui le sait. Millard Hoover règne en maître absolu, avançant à ses citoyens qu’il est prêt à tout pour défendre leurs extravagances. Il va sans dire qu’aucun ici n’est prêt à abandonner ses biens pour un quelconque partage avec le Tombstone, ce qui fait évidemment les affaires du pouvoir en place.


no man's land.

Bulle d’oxygène et de végétation luxuriante au cœur d’un désert tout ce qu’il y a de plus inhospitalier, le No Man’s Land représente un des derniers territoires de Phoenicia où le libre arbitre et l’espoir ont une chance de perdurer. A contrario de la pauvreté extrême des habitants Tombstone, et l’excessive richesse des citoyens de l’Eden, cette partie fonde un juste milieu, une terre parfaitement neutre – en apparence, du moins – qui permet une juste cohabitation loin de la tension entre le camp de Millard Hoover et celui de la rébellion. Ici, chacun est libre de vivre sa vie et nourrir des rêves sans avoir à se plier aux dures lois du Capitol… tant que votre ambition ne contrecarre pas celle de Hoover. Ici, toutes les couches sociales peuvent se rencontrer et échanger. Si les accros du shopping peuvent flâner dans les rues commerçantes après avoir quitté leurs appartements perchés au sommet de splendides tours de verre, d’autres pourront errer dans les ruines du parc Disney, à leurs risques et périls… ou encore tenter leur chance au très select White Flower, un club secret et élitiste sur lequel Millard Hoover n’a jamais pu mettre la main afin de savoir ce qui s’y trame dans l’ombre. Néanmoins, qui dit lieu de rencontre pour les habitants de l’Eden et du Tombstone dit également rivalités… et ils sont légions dans les quartiers les moins surveillés d’Hesperia, unique ville du territoire libre. Le campus universitaire de Phoenicia est basé à Fort Irwin, ancien camp d’entraînement des forces militaires américaines. Il s’agit l’unique université du monde, fréquentée aussi bien par les étudiants du Tombstone, du No Man’s Land que ceux des Eden… et l’ensemble des enseignants sont là pour maintenir une harmonie sans faille. En outre, comme sur tout bon campus qui se doit, les fêtes arrosées et déjantées ne manquent pas !


the tombstone.

Dans l'immensité du Nevada, les anciennes tours du vice se balancent à travers les affres du vent, subissent la morsure de la chaleur et s'éboulent par moment. Las Vegas n'est plus qu'un monde perdu, le miroir d'une fuite confuse des princes et princesses de luxure, des addictions les plus hypnotiques et des jeux les plus scandaleux. La ville n'est plus qu'un tas de ruines où les habitants du Tombstone ont appris à s'y aventurer en y répertoriant ses moindres dangers. Les anciens palaces sont dorénavant occupés et l'opulence d'antan a terni sur les sols et les murs des anciens royaumes des plus grands. La désormais surnommée « Lost Vegas » est l'unique ville qui compose le Tombstone; mais ses habitants, peuvent également se réfugier dans les vertigineux sillons du Grand Canyon ou encore sillonner la végétation luxuriante de la forêt aux milles secrets et mystères... Perdicia Road est le dernier lieu où le Capitol n'a aucun accès et ne peut s'y aventurer. Fêtes, sectes, meurtres, drogues, combats et sexe s'y mêlent afin de faire perdre la tête aux survivants de cette terre dévastée, la plus touchée par les radiations une fois que les barrières ne se soient refermées sur sa frontière... Les habitants du Tombstone sont les plus pauvres de Phoenicia, l'inverse même des Eden. Certains essaient de survivre, d'autres détiennent des autorisations pour s'évader occasionnellement, de cette péninsule étouffante. Ils sont plus solidaires entre eux, se battent pour survivre, vivent au jour le jour et pour la majorité, sont déterminés à retourner le système et à s'infiltrer dans les organisations qui régissent ce monde, obstrué d'injustice.




Democracy is so overrated.
-------------------------------------

Money is the Mc-mansion in Sarasota that starts falling apart after 10 years. Power is the old stone building that stands for centuries. I cannot respect someone who doesn’t see the difference. ✻ (president hoover) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheel-of-fate.forumactif.org
 
▶ les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wheel of fate :: Welcome to Phoenicia :: - First steps in Phoenicia --
Sauter vers: