Sujet: » la chanson que j'écoute Dim 6 Nov - 20:42
Le chanson que j'écoute
let the music play
Il parait que la musique adoucit les moeurs, ça tombe bien, nous voulons tout savoir de vos coups de coeur musicaux du moment. De cette musique qui tourne en boucle chez vous et qui vous trotte dans la tête du matin au soir. Grands classiques, nouveautés et artistes méconnus; faites-nous partager vos goûts musicaux et pourquoi pas, découvrir le tube de demain !
Democracy is so overrated.
-------------------------------------
Money is the Mc-mansion in Sarasota that starts falling apart after 10 years. Power is the old stone building that stands for centuries. I cannot respect someone who doesn’t see the difference. ✻ (president hoover) .
Sujet: Re: » la chanson que j'écoute Lun 7 Nov - 12:03
Treat you better - Shawn Mendes
Wordly blameless of Eden
Ils étaient remplis d'illusions tellement démesurées que la fusion de leur deux personnalités les entraînait vers des hauteurs où les relations humaines n'avaient plus aucune importance. ❀ ( Aleksa Marlowe ).
Sujet: Re: » la chanson que j'écoute Mar 8 Nov - 9:03
Citation :
twenty one pilots ~ heathens
As long as i can feel the beat.
il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve. ✻ (astoria.) .
❝ Ma peur, la voilà, j'ai perdu quelque chose d'important que je ne peux pas retrouver alors que j'en ai besoin. C'est la peur du type qui a perdu ses lunettes et à qui l'opticien annonce qu'il n'y en a plus une seule paire dans le monde entier, qu'il devra faire sans dorénavant ❞