AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 underwater- Mathis Kaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

THE CAPITOL
"WE CONTROL THE WORLD"

› pseudo : Madouce

› messages : 22

› multicomptes : Noah Walkerson

› inscription le : 06/10/2016

› identité & surnom : Mathis Kaler

› âge : 25 ans

› occupation : Chargé des télé-surveillances du Tombstone / Gardien des héritages

› lieu de résidence : The Capitol


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: underwater- Mathis Kaler   Jeu 6 Oct - 16:15

Mathis Maxwell Kaler
ft Dave Franco - @credit (alaska)
nom :
Kaler
prénom(s) :
Mathis, Maxwell
surnom :
ne supporte pas ça, être réduit à des pauvres lettres au lieu de glorifier son prénom tel qu'il est.
âge :
17 avril (25 ans)
date & lieu de naissance :
17 avril 2021
origines & nationalité :
Américaine, Australienne
lieu d'habitation :
Capitol
situation financière :
Aisé
emploi, études :
Chargé des télé-surveillances du Tombstone / Gardien des héritages
orientation sexuelle :
hétérosexuel
situation civile :
célibataire

j'ai sur le bout de la langue, ton nom presque effacé
1.Mathis est originaire de Las Vegas depuis toujours, sa mère gogo danseuse se remaria à un homme riche suite à la mort de son père. Il a une sœur Melissandre qu'il considère comme son tout la seule et l'unique.  Enfant Mathis était un grand sportif fan de surf comme sa sœur ce n'était pas rare de les voir surfer ensemble à toute heure. Des passionnés.
2. L'entrée à Phoenicia n'était pas la plus évidente possible, en effet seul Mathis avait un laisser-passer alors que sa sœur n'en possédait pas. Il ne pouvait pas laisser sa sœur livrée à elle même il en était hors de question. C'est dans une cage dorée que sa sœur vécu toute son adolescence elle qui respirait la joie et la vie se retrouvait prise au piège dans son propre palais. Mathis a toujours tout fait pour alléger sa peine en passant les trois quart de son temps avec elle oubliant presque sa vie sociale. Toujours très proche quand Mélissandre fut adoptée par l'Eden avec son Show Mathis eu un soulagement au coeur mais seulement pendant un court laps de temps des années plus tard Mathis apprendra l'amour caché et indéfendable entre Hadès un gars du Tombstone et Mélissandre. Voulant prévenir sa soeur que le capitol était au courant de la grossesse il fut prit de court par Valentina.
3. Les hommes de Valentina le capturèrent et c'est à partir de ce moment que Mathis oublia tout de son passé. On lui inculqua de nouveaux souvenirs en effaçant les anciens on le conditionna pour qu'il soit un des nouveaux sbires de Millard. Règles répétées à foison, Phoenicia, Millard, Phoenicia. Mathis ne souffre pas de dédoublement de personnalité puisque le travail de lavage de cerveau a très bien fonctionné. Mathis Kaler est un homme sans frère ni soeur, ses parents sont décédés lors de la catastrophe naturelle et d'ailleurs le seul souvenir qu'il ai est celui de Valentina le réveillant. Pour lui Valentina outre être son associée et aussi sa seule complice aussi bien physique que mentale. Les souvenirs qu'il a du passé sont légèrement flous pour Mathis c'est un homme seul, abandonné des siens mais valeureux. Pour combler le manque de souvenirs de l'enfance on lui a fait croire qu'il est tombé dans le Coma juste à la suite de Phoenicia ce qui arrange tout le monde puisque Mathis ne peut pose pas de question. Il s'occupe des télé-surveillances du Tombstone et il exerce son job sans aucune pitié. Pour lui chaque habitant transgressant les règles ne mérite pas de vivre. Ce qu'il déteste par-dessus tout c'est The Kaler Show il ne comprend pas pourquoi cette pimbêche blonde ose parler au nom du Capitol...

Caractère
1.Si le lavage de cerveau a effacé ses souvenirs il en demeure pas moins que son caractère reste inchangé. C'est un homme séducteur avant tout. Chaque discussion est un challenge à relever pour lui, c'est quelqu'un de possessif en même temps il faut lui accorder qu'il n'a plus grand chose. Si son travail est plutôt austère ce n'est pas le cas de sa personnalité vous retrouvez quelqu'un de bon humour, toujours le mot qu'il faut et un très grand comique.
2. C'est un homme loyal, un homme prêt à tout pour prouver son honneur. Tuer ou faire tuer ne lui pose aucun problème bien au contraire. Il manie les mots comme un écrivain avec sa plume. Ce n'est pas quelqu'un de froid, il préfère faire croire à son interlocuteur qu'on peut tout lui confier et qu'il peut transgresser les règles pour les autres mais ce n'est qu'un leurre!
3. Mathis est un très grand sportif il courre tout les matins avant de passer sa journée au Capitol. Il lui arrive souvent de courir en pleine nuit avec les lumières de l'Eden. Mathis a une passion dans la vie qui lui permet de se détacher de sa vie quotidienne c'est l'illusion, depuis son lavage de cerveau Mathis était devenu très curieux à l'illusionnisme et tout ce qui s'en approche.  Cela lui arrive d'épater la  galerie lors des moments de télé-surveillance avec ses collègues. Mathis est quelqu'un d'apprécié au Capitol il reste droit face à ses objectifs et à ses limites et c'est tout ce qu'on lui demande. Mathis est quelqu'un de modeste avant tout, pas un brun arrogant mais il sait très bien jouer la comédie dans les situations délicates. De temps en temps quand il est prit d'une insomnie -c'est à dire très souvent- il peut rester des heures sur ses consoles, un véritable geek. C'est n'est pas un homme en demi-teinte comme on pourrait le croire au premier abord, Mathis c'est avant tout quelqu'un vers qui on vient et à qui on pourrait donner le bon dieu sans confessions.  .





les repliques notables de Mathis Kaler.

« La beauté ne pouvait se définir qu'en elle. Elle était à la fois ce qui me me dégoûtait le plus et ce que je désirais le plus. Un diamant brut, où résidait toutes les envies les plus inavouables. »
« Regardes où j'en suis le bras droit d'une femme puissante et en qui je dois tout. Pas un instant je remettrai en doute ce qui m'est dû. »
« Valentina s'il te plait la prochaine fois que tu viens à 4h du matin avec des talons aussi vertigineux, abstiens toi.»
«Toi tu vis, toi tu crèves, toi tu vis...non tu crèves.»
« Le devoir n'est pas seulement une nécessité c'est la trace de notre passage sur terre..»


qui se cache derrière l'écran ?

prénom :
Mado
pseudo :
Madouce
âge :
22 ans
scénario,pv, personnage inventé :
Scénario de Laura
multicomptes :
Noah Walkerson
fréquence de connexion :
Régulièrement
comment as-tu trouvé wof :
Lolo
le mot de la fin :
plop




code by pyramids @phoenicia for wheel of fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

THE CAPITOL
"WE CONTROL THE WORLD"

› pseudo : Madouce

› messages : 22

› multicomptes : Noah Walkerson

› inscription le : 06/10/2016

› identité & surnom : Mathis Kaler

› âge : 25 ans

› occupation : Chargé des télé-surveillances du Tombstone / Gardien des héritages

› lieu de résidence : The Capitol


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: underwater- Mathis Kaler   Jeu 6 Oct - 16:15

l'histoire de votre personnage - Under pressure


juste avant la fin du monde 2021/2030. - VIva Las Vegas

La ville du vice et du paradis, celle au deux visages. Les lumières scintillantes de la ville rayonnaient sur tout le boulevard. Plus loin la villa des Kaler, une famille recomposée suite à la mort d'un père. Un beau-père exemplaire la vie rêvée en quelque sorte. On ne pouvait pas reprocher à leur beau-père de ne pas les protéger c'était inné chez lui. Mathis était un enfant plein de malice n'hésitant en rien à piquer gentiment. Lui et sa soeur ont toujours été fourré ensemble cul et chemise. Leur entente sautait aux yeux. Bien que Mathis était plus petit que Mélissandre même enfant il faisait en sorte de la protéger des hauts de ses trois pommes. Mathis était un enfant sociable il lui suffisait de sourire pour tout posséder mais il avait une telle énergie qu'il fallait la canaliser par le sport il a tout essayé mais c'est le surf qui restera un de ses sports préférés. Il aimait le peu de temps qu'il voyait sa mère rester dans ses pattes à l'observer en train de cuisiner, c'était rare mais quand c'était elle, peu importe ce qu'elle faisait cela était bon. Balloté entre les différents lobbys d'hôtels et dans les casinos, les spectacles de magie l'ont fascinés pour lui c'était comme un super-pouvoir quelque chose de magique. Il a très vite appris, tel un enfant prodigue tout ce qu'il touchait il le maîtriser. Bien qu'il était jeune, c'était un petit garçon passionné, qui avait soif d'espace et de liberté.


phoenicia 2030 à aujourd'hui. - Libère moi cette colombe de cette cage dorée

Le plafond est d'une hauteur presque vertigineuse, les dorures dans les encadrements de portes sont à la fois discrètes comme tape à l'oeil. On pouvait se sentir en sécurité entre ses murs, les couloirs n'étaient à ne plus finir chaque porte ouvrait une chambre et son atmosphère lui étant propre. La chambre de Mathis était grise anthracite avec des touches de dorures par ci - par là. La maison était un palace à proprement parlé. Depuis la catastrophe, mathis et sa soeur ont eu la chance d'enter dans phoenicia mais pour Mélissandre ce n'était qu'en étant cachée dans cette grande demeure qu'elle pouvait exister. Il n'y avait rien de pire pour Mathis de voir sa soeur elle si pleine de vie, si pleine de tout se retrouver comme esclave de sa propre maison. Il passait tous ses après-midi et soirées avec elle lui racontant ses journée, ses nouvelles rencontres. Il l'occupait en lui montrant des tours de magie qui devenaient au fur et à mesure de véritables spectacles. Ils discutaient beaucoup littérature et nouvelles technologies. Mathis se savait protégé dans l'Eden mais il n'était pas d'accord que certains mériter de vivre alors que d'autres n'était que des déchets. Pendant un temps Mathis arpenté les soirées poker dans les appartements de ses connaissances comme pour se délivrer de son dur secret. Il n'a jamais dépasser les limites mais quand Mélissandre commençait à devenir ce que le capitol voulait, il ne pouvait pas voir ça. Il ne pouvait pas accepter que sa soeur, celle qui a été emprisonnée dans sa propre maison parle au nom des lois d'Hoover. Ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait mais il ne pouvait pas renoncer à la semi-liberté de sa soeur. Le décès de leur mère l'affecta bien évidemment mais pour le bien de sa famille il se mura dans le silence dès que son nom était évoqué.

Mathis eu connaissance tout de suite de la grossesse de Mélissandre, et il était prêt encore aujourd'hui à protéger sa soeur quoiqu'il en coûte. Il ne comprenait pas comment empêcher deux personnes de s'aimer sincèrement et de vivre ensemble peu importe le milieu. Il avait l'impression de retourner au moyen-âge, que ce n'était qu'un éternel recommencement. Quand Mathis fut au courant des projets de Valentina il se précipita sans réfléchir une minute à retrouver sa soeur pour la cacher elle  et sa fille. Ce n'est que quelques jours après que Mathis se réveilla dans une pièce avec des vidéos en boucles des spots de propagande, la voix de Millard qui résonnait entre ses murs des brides de ce souvenir ressurgissent de temps à autre mais Mathis n'a pas encore de certitudes et les visions sont bien trop floues pour en conclure quoique soit.. Mathis n'a plus le moindre souvenir de Mélissandre ou d'Hadès ou de sa nièce sa vie est réinventée, une vie sans défauts, une vie presque parfaite. Si certaines fois il se sentait comme Jim Carrey dans The Truman Show il chassait vite cette idée puisqu'ici règne en maître la délation d'autrui. C'est auprès de Valentina désormais qu'il avance la prédatrice qui a fait de Mélissandre son bouc émissaire avait même obtenu l'affection de Mathis. Mathis voyait en Valentina une patronne mais aussi son point d'attache, celle qui était présente au travail et qui l'a guidée à sortir du comas suite à son accident de voiture -du moins c'est ce qu'il croit-. Mathis est un chien de la casse, le genre d'homme qui ne recule pas devant une balle de plomb, prêt à tuer pour prouver sa loyauté.


exemple de rp (500 mots minimum).

Il est 3h du matin, on est encore une dizaine dans les télé-surveillance si d'habitude je supervise les équipes j'aimais consacrer du temps avec l'équipe pour leur répéter encore et encore que le moindre geste suspect est à signaler.Je ne regardais pas vraiment mes horaires à vrai dire, mon travail était ma passion. Observer les attitudes de ses pauvres scélérats, piégés quoiqu'il en advienne à mourir. J'avais commandé chinois devant le spectacles des dénaturés et dévergondés du Tombstone. Si les rires étaient aussi gras que nos mains c'était peut-être pour alléger la pénible charge de condamner ces gens là. Il m'était arrivé que certains membres de l'équipe essayait de protéger certaines personnes mais c'était sans compter sur ma vigilance que les traîtres été démasqués. Nous mangeons autour de bières, de cigarette, de coke et de putes à cette heure-ci. Leur cambrures voluptueuses ne m'atteignait pas je les laisser à ceux qui n'avaient pas leur chances. La décadence  était souvent maître mot de l'Eden. Sous ses visages d'anges se cacher de véritables démons, le pire que lucifer pouvait créer. L'ambiance était à son apogée quand il était l'heure de la rediffusion de "The Kaler Show", un soupir d'agacement bien prononcé se fit entendre de ma part. Je n'en pouvais plus, je la voyais tous les jours derrière mon écran entrain de dire sans aucune ferveurs nos idées. Je ne comprenais pas comment on pouvait autoriser cette personne à même respirer le même air que ceux de l'Eden. Certains des mecs d'ici voulaient se la baiser, d'autres la trouver sympathique, d'autres encore voyait en elle un modèle de perfection. Elle me débectait en tout point, sa chevelure blonde qui tombait sur ses épaules ne lui donnait aucune prestance. Tout m'agaçait que ça soit son regard qui se voulait authentique je n'y voyais que du vide, du néant, elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle raconté mais ça ne crevait les yeux qu'à moi. Cette moue capricieuse qu'elle osait arborer à chaque fois qu'elle lançait un studio. Je ne pouvais même pas entendre sa voix à demi-cassée comme si la vie l'avait accablé des pires fardeaux de la vie. Je me taisais face à cette abomination de la nature, laissant mes collaborateurs en émoi devant cette créature venue des enfers. Il était vrai que mon genre de femme était totalement différent du style poupée blonde,  je préférais les brunes incendiaires - dans tous les sens du terme- . Valentina par exemple, la battait sur tous les points aussi bien physiquement que mentalement. J'avais l'impression de croiser le visage de Mélissandre partout  où j'étais à croire qu'elle me suivait comme mon ombre, prête à débusquer de sa cachette. Nous portions le même nom mais nous n'avions aucun lien de parenté est fort heureusement. Chaque fois qu'on se croisait avec Mélissandre pas un mot ne s'échanger , je n'arrivais même pas à lui cracher ma haine en pleine face. Il y avait quelque chose qui me bloquer, mais de nombreuses fois j'ai résister à l'envie de m'emporter en la croisant. Si seulement un jour je pouvais lui mettre une balle entre les deux yeux et ne plus la voir afin que quelqu'un de méritant puisse promouvoir réellement la façon de pensée de Millard Hoover..   



code by pyramids @phoenicia for wheel of fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : Laura

› messages : 92

› multicomptes : Max Rosenfeld, Scar Asher-grey, Daniel Da Russo, Coben Varganov

› inscription le : 14/05/2016

› identité & surnom : Melissandre "Mel" Dany Kaler, The Kaler show

› âge : 27 ans

› occupation : Laura

› lieu de résidence : Origine Vegas - vit dans les Eden


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: underwater- Mathis Kaler   Jeu 6 Oct - 17:41

Ha oui oui oui la famille kaleeeeer mimi
Ce bonheur Mado plop


Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes alors nous portons nos regards sur l'avenir, dans l'espoir de le trouver plus heureux pour nous.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : Marion (Marwion)

› messages : 290

› multicomptes : Miles Garbert et Janes Cavendish-Dickens

› inscription le : 21/05/2016

› identité & surnom : Carmin Penelope Alvarez

› âge : 26 ans

› lieu de résidence : the tombstone


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: underwater- Mathis Kaler   Jeu 6 Oct - 18:46

Déjà un dc, tu me régale mimi plop
Bon courage pour ta nouvelle fiche :)





Ce que nous devons accomplir est loin d'être toujours facile. Mais notre mission est cruciale. L'intérêt commun de la survie de l'espèce rend hélas, certains sacrifices nécessaires. .— .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : ~ céline ; frénésie.

› messages : 98

› multicomptes : ~ aleksa marlowe, hadès cersei-hawkins, matthew oswald-bower, quinn wellington, teodor angueloff, jade vranken.

› inscription le : 16/05/2016

› identité & surnom : ~ valentina alessandra allegra vincenzo devenue valentina callie callaghan dès son entrée au capitole, the uncrowned queen.

› âge : ~ vingt-six ans (le 17 août).

› occupation : ~ représentante de la répression des naissances.

› lieu de résidence : ~ à la frontière de l'eden, au plus proche du capitole - the olympus (capitol hill).

› crédit : ~ © stolen paradise, hqgifhunts.


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: underwater- Mathis Kaler   Jeu 6 Oct - 18:51

Dieeeu, que je suis contente de voir la bouille de Mathis bave bam
Pour une surprise, c'en est une mimi
Rebienvenue Mado, bon courage pour cette nouvelle fiche nahaha plop



Contemptuous uncrowned queen
Il m'adressa un sourire (...) Un de ces sourires rare, source d'éternel réconfort, comme on n'en rencontre que quatre ou cinq fois dans sa vie. Un sourire qui défiait - ou semblait défier - brièvement le monde entier, puis se focalisait sur vous comme s'il vous accordait un préjugé irrésistiblement favorable. ❀ ( Valentina Callaghan ).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

THE CAPITOL
"WE CONTROL THE WORLD"

› pseudo : Madouce

› messages : 22

› multicomptes : Noah Walkerson

› inscription le : 06/10/2016

› identité & surnom : Mathis Kaler

› âge : 25 ans

› occupation : Chargé des télé-surveillances du Tombstone / Gardien des héritages

› lieu de résidence : The Capitol


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: underwater- Mathis Kaler   Ven 7 Oct - 9:25

Merci les filles ! plop hâte de vous montrer le résultat hanwi


Du sel sur les plaies

“Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses
pieds, avoir le courage et la détermination
de se baisser pour le prendre dans ses bras…
et le garder. .” Mathis Kaler
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : Laura

› messages : 75

› multicomptes : Coben Varganov, Scar Asher-Grey, Melissandre Kaler, Daniel Da Russo

› inscription le : 14/05/2016

› identité & surnom : Maxyn Roxanne Rosenfeld

› âge : 23 ans

› occupation : voleuse/arnaqueuse, vente au marché noir, redonne une partie à l'orphelinat - formation d'ingénieur à l'université, tente de créer une machine pour pouvoir sortir de Phoenicia et s'aide d'un robot qu'elle a fabriqué

› lieu de résidence : Tombstone


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: underwater- Mathis Kaler   Mar 11 Oct - 12:26

Rouuu cette signature plop


maxyn roxanne ⊹ Don't need permission made my decision to test my limits. 'Cause it's my business, God as my witness start what I finished don't need no hold up. Taking control of this kind of moment I'm locked and loaded completely focused, my mind is open... (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

THE CAPITOL
"WE CONTROL THE WORLD"

› pseudo : Madouce

› messages : 22

› multicomptes : Noah Walkerson

› inscription le : 06/10/2016

› identité & surnom : Mathis Kaler

› âge : 25 ans

› occupation : Chargé des télé-surveillances du Tombstone / Gardien des héritages

› lieu de résidence : The Capitol


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: underwater- Mathis Kaler   Jeu 13 Oct - 17:03

oui hanwi


Du sel sur les plaies

“Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses
pieds, avoir le courage et la détermination
de se baisser pour le prendre dans ses bras…
et le garder. .” Mathis Kaler
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

› pseudo : Laura

› messages : 92

› multicomptes : Max Rosenfeld, Scar Asher-grey, Daniel Da Russo, Coben Varganov

› inscription le : 14/05/2016

› identité & surnom : Melissandre "Mel" Dany Kaler, The Kaler show

› âge : 27 ans

› occupation : Laura

› lieu de résidence : Origine Vegas - vit dans les Eden


MORE INFORMATIONS
→relation's box :

MessageSujet: Re: underwater- Mathis Kaler   Mer 19 Oct - 19:05

Fiche validée
Bienvenue parmi nous


Ma douceur plop Ouais je remixe tu m'excuseras sifle Mathis mon dieu il va briser le coeur de Melissandre mais c'est ce qu'on aime haha Trop hâte de les jouer plop

the capitol.


Félicitations, ta fiche de présentation est en règle et tu es maintenant validé(e) !! Tu peux dorénavant te balader sur le forum à ta guise, poster dans le flood et les jeux, mais aussi t'empresser de demander de jolis petits liens aux autres membres. Surtout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici mais également, ton logement et ton métier ici  

On te souhaite une très belle aventure et on espère que tu te sentiras comme chez toi parmi nous. Encore une fois, bienvenue sur Wheel of Fate  



Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes alors nous portons nos regards sur l'avenir, dans l'espoir de le trouver plus heureux pour nous.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: underwater- Mathis Kaler   

Revenir en haut Aller en bas
 
underwater- Mathis Kaler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs et amour fraternel [ ft. Mathis de Fontanges ]
» [y] underwater Δ noah
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» ✿ Groupe 1 - Grand Central Terminal.
» Maybe this is a new start _ LOU & MATHIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wheel of fate :: Premiers pas :: - The Diamond as Big as the Ritz - :: Fiches validées-
Sauter vers: