AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir les messages sans réponses

The No Man's Land

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

- The City of Hesperia -
La cité d'Hesperia est l’unique ville du No Mans Land. Basée en plein centre du désert, elle est cerclée par d’immenses fondations de verre, elles-mêmes recouvertes d’une végétation luxuriante pour offrir de la fraicheur et contrer la chaleur brutale qui saisit la ville dès les premières lueurs du jour. Construite comme un Eldorado, elle accueille les habitants de toutes zones et prône le respect, l’égalité ainsi que l’espoir que les guerres qui sévissent entre l'Eden et le Tombstone cessent le temps de leur traversée dans cette ville. Mais ce n’est pas seulement un endroit pour y vivre ou y travailler : l’université de Phoenicia s’y trouve afin d’offrir l’opportunité d’étudier à tous les habitants, loin des problématiques du pays, tout en cohabitant avec des étudiants venus des quatre coins de Phoenicia. Beaucoup n’apprécient pourtant pas l’idéologie de cette ville prospère et pacifique, puisqu’elle y héberge également les bannis et réfugiés qui ont pu échapper aux mains du Capitol.

l'enchantement malsain ...
Mar 29 Nov - 17:47
Carmin Alvarez Voir le dernier message
4 messages dans 2 sujets
Pas de nouveaux messages

- Fort Irwin University -
L'université et son campus sont situés sur un ancien centre d'entraînement national des forces armées des Etats-Unis, le Fort Irwin. Il est situé dans le désert des Mojaves, au nord du comté de San Bernardino en Californie, et fait partie des United States Army Installation Management Command. Le Bicycle Lake Army Airfield, base aérienne dépendante de l'United States Army, est à proximité immédiate. Ici, étudiants de toutes zones viennent y étudier et apprendre un métier dans l'espoir de décrocher un diplôme et changer leur destin. Réfractaires ou pacifistes, ils interagissent les uns avec les autres, et le corps professoral n'admet aucune guerre de clan : c'est donc pourquoi, même dans les dortoirs, le Tombstone et l'Eden doivent vivre en communauté. L'établissement accueille également les sportifs de haut niveau du nouveau football de Phoenicia, ainsi que des compétitions aquatiques grâce au lac, où fêtes et beuveries sont régulièrement organisées.

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

- The Death Valley -
The Death Valley est une région totalement désertique, où la fournaise aveuglante brûle les rétines et détruit toute forme de vie. Montagnes, sable brun et routes ondulées caressent l’horizon. Ceux qui tentent de traverser cet endroit cauchemardesque sont des aventuriers en quête de solitude ou d’échappatoire à la tyrannie Hoover. Il n’est pas rare de découvrir des cadavres dans cette Vallée de la Mort, mais derrière ces images horrifiques se cache de la beauté et de la vie. Vous y trouverez les magnifiques dunes de la Death Valley, ces perchoirs sur lesquels observer les aurores boréales durant les nuits étoilées, ou bien encore l’ancien parc bien connu des petits et des grands : Disneyland. Bars et restaurants perdus dans les espaces lunaires s’y sont implantés pour répondre aux exigences des voyageurs téméraires. Enfin, c’est l’endroit prisé par les étudiants voulant s’amuser sans aucune limite et s’offrir des tatouages originaux, dont celui de la rébellion si l’on sait où chercher…

0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

- Alcatraz Island -
La porte de l'Eden, l’entrée vers le grand monde, mais aussi la détresse et la misère. Ici, personne ne vit, personne ne s’amuse. Ceux qui s’y rendent sont souvent fous, désireux d’entrer au Capitol même sous les balles impitoyables des soldats qui en gardent les portes nuit et jour. Ce qu’ils désirent le plus avant tout, c’est la solitude, respirer une nuit sans bruit, sans âme qui vive. Ils se rendront souvent à la grande muraille, sur l’esplanade en hauteur, pour admirer l’immensité de la Terre calcinée, derrière le mur de Phoenicia, cet unique rempart qui les retient de la mort. Certains iront dans l’ancienne église abandonnée pour prier sur leur sort, tandis que des enfants iront même s’aventurer dans l’ancienne prison désertée d’Alcatraz. Cet endroit est également composé de bunkers qui permettent de se protéger des vents et tempêtes radioactives qui balaient cette région, bien plus que toutes les autres.

0 messages dans 0 sujets
The No Man's Land Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne sur Wheel of Fate ?

Nos membres ont posté un total de 3025 messages Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Layana Swanson
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé